The RedGeekers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Tenemar

2 participants

Aller en bas

Présentation Tenemar Empty Présentation Tenemar

Message par Tenemar Mar 1 Mai - 1:30

Bonjour, on commence par excuser l'orthographe et on fait mine de s'intéresser svp.

Salut j'mappelle Quentin j'ai 19 ans (mais ça c'est que pour cette année lol! )
J'ai rien fait de grand dans ma vie mais bon si tu lis ça alors toi non plus
En bref j'aime tout ce qui peut se manger se lire s'écouter ou se regarder tant que ça se fait dans le respect de nos libertés, le respect des autres et de nous même (y a de quoi s'arracher les yeux et les oreilles  quand on vois à quelle point nos frères et sœurs les humains se crachent dessus depuis toujours, mais le monde et complexe, remplis de millier de petites volontés, avec chacune d'elles les rêves,leurs peurs, leurs blessures, .. comment nous en blâmer.. )
Pendant longtemps j'ai été un petit gamin se croyant plus malin que la moyenne mais j'étais surtout seul.
Puis j'ai passer mon adolescence à courir après des choses futiles.
En résumé je suis un jeune adulte qui se rend compte de la connerie monumentale à vouloir ce faire apprécier par tout le monde...

Je suis actuellement en quête de mes aspirations profondes tout en profitant au passage  de ce que notre monde peut nous offrir

ça va être dur mais j'y crois .. avec de la motivation et des amis on va loin



Ci tu veux des précisions sur moi, mes goûts, j'adore la musique, ex: techno, trance trib hardcore , le reggae, le rock metal hard rock, rap slam, musique instrumentales,..   ( ça a le don de me mettre en joie )

Pas grand chose d'autre à dire sur moi je suis pas quelqu'un qui va changer ta vie plus que ça
Je te souhaite une bonne journée ou bonne soirée,
Cordialement,
Papillon D'hiver.


Dernière édition par Tenemar le Jeu 3 Mai - 22:04, édité 1 fois

Tenemar
Confrère
Confrère

Clan : Penseurs de vie
Titre : Baron des Sources de vie
Points : 423
Réputation : 0
Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 25
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tenemar Empty Re: Présentation Tenemar

Message par Dreken Jeu 3 Mai - 21:53

Bienvenue à toi jeune clampin des temps modernes. Seule la folie est présente ici et l'orthographe c'est pas grave, au pire on créé une nouvelle langue sans soucis grammaticaux et c'est bon ça passe.
Dreken
Dreken
Haut-Roi
Haut-Roi

Clan : Talons de Feu
Titre : Héros du Sang de Gloire
Points : 3414
Réputation : 0
Messages : 1006
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 25
Localisation : Part-Belle, Anshira
Humeur : Artistique

https://redgeekers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum