The RedGeekers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation du grand Guipsou

2 participants

Aller en bas

Présentation du grand Guipsou Empty Présentation du grand Guipsou

Message par Guipsou Jeu 22 Mar - 23:06

Salut les castors intrépides en période de migration pendulaire, je me prétend être le grand Guipsou, le légendaire héros dont son nom résonne bien au dela de simples postes (mais pas plus loin que sur ce forum par contre). On commença par me nommer Guiguidu01, évoluant en Guipsoudu01, pour finalement n'être que Guipsou, troisième stade de mon évolution, encore en cours.
Dans un autre monde, je ne suis qu'un mortel parmi d'autres âgé de 20+n années terrestres (n = ℝ ϵ ]0, 255[ mais ça, on s'en fout) que l'on nomme Guillaume. Je me suis fait corrompre par le grand Dreken durant mes glorieuses années pour ne devenir qu'éloge de ma propre reconnaissance. Ensemble, formons les piliers de soutènement du portail éternel vers la pureté et le séduisant repos, surmontant les sables mouvants de la soumission et de la haine.
Je dispose d'une grande capacité d'imagination, bloquée par le tentaculaire manque de motivation depuis 6 ans déja, combattu par une détermination de fer.
Moi et Dreken avons donc ériger un empire afin d'assouvir notre volonté autoritaire.
Guipsou
Guipsou
Divin
Divin

Clan : Cordes Frappées
Titre : Héros du Cœur d'Égide
Points : 634
Réputation : 5
Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 26
Localisation : Elniras, Anaarlas
Humeur : Guerrière

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du grand Guipsou Empty Re: Présentation du grand Guipsou

Message par Dreken Jeu 18 Oct - 13:54

Je ne cesserais encore et encore de lire ce paragraphe magistralement réussit et drôlement écrit.
Dreken
Dreken
Haut-Roi
Haut-Roi

Clan : Talons de Feu
Titre : Héros du Sang de Gloire
Points : 3414
Réputation : 0
Messages : 1006
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 25
Localisation : Part-Belle, Anshira
Humeur : Artistique

https://redgeekers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum