The RedGeekers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Présentation des RedGeekers

Aller en bas

Présentation des RedGeekers Empty Présentation des RedGeekers

Message par Red-Ark Mar 20 Mar - 16:36

Nous sommes un groupe créé à partir des anciennes équipes minecraft de mes deux admins: Dreken des Geekers et Guipsou de la Red'sTeam approximativement en 2013.
Il a été monté pour récupérer des personnes créatives et/ou pouvant servir au développement des projets des chaque membre, ainsi qu'effectuer les leurs avec l'aide des autres parce que... cohésion.
Jusqu'aujourd'hui ce n'était pas un groupe sérieux, qui se préoccupait des membres ou quoi, certaines personnes l'ont intégré provisoirement ou officieusement durant les études de mes deux jeunes.
Dans un futur plutôt sombre et lointain, les RedGeekers deviendront une filiale de Goliernas Compagny, une maison d'édition franco-japonaise faisant le lien entre les deux pays. GreenHook est une filiale dédiée à la création et l'élaboration de magasines soit adaptés de ce que fait la shueisha à travers le weekly ou monthly shonen ou encore le v jump. C'est à dire la première liaison entre les deux pays. Les RedGeekers quant à eux sont dédiés au secteur créatif: l'élaboration d'un manga des membres directs ou des futurs membres. Étant donné qu'il s'agit d'une boite d'édition, les projets pourront affluer comme n'importe quelle boite d'édition. La filiale RedGeekers s'occupe du secteur dessin: Bd, Manga, Comics, WebComic, la filiale PurpleHackers à la musique: OST, OP, END, Albums liés aux projets. Et enfin, BlueLaunchers au secteur animation.
Mais qui suis-je moi ? Telle est la question. Je ne suis que le fruit des idées de mes deux créateurs, un loup solitaire représentant l'autodidacte des mes concepteurs, mais affluant d'idées sous l'effet de groupe; entouré de flammes représentant l'ambition et la hauteur des projets de ce groupe, ainsi que la vigueur, le courage et le goût de l'effort de ceux qui m'ont donné la vie. C'est tout pour moi, mais sachez que si vous avez le potentiel vous pouvez espérer rejoindre notre équipe, pour qu'un jour ce beau projet puisse émerger.
Red-Ark
Red-Ark
Divin
Divin

Points : 10424
Réputation : 1
Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 23

https://redgeekers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum