Random - Dreken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Random - Dreken

Message par Dreken le Sam 19 Aoû - 14:17

Tome 1: Questionnement 340pages ??
Dans ce tome, le monde est introduit comme étant une petite ville dans laquelle une clé étrange est tombée du ciel il y a fort longtemps. Cette clé n'est utilisable que par l'élu qui devra résoudre les 7 énigmes musicales. S'il réussit il délivrera son village du dome qui les empêche de récolter des ressources. Or il y a trois villages sous cette emprise. 1Ère, 2ème et 3ème épreuve les attendent.
Tome 2: Substance 200 pages ?
Dans ce tome, nos héros se retrouveront face à la 4ème et 5ème épreuve.
Tome 3: Résolution
L'épreuve dédiée à Irumi, l'épreuve des charmes les attendra, juste avant la confrontation finale contre...

Tacticien: Irumi Charm
Le héros est un garçon aux cheveux noirs et aux yeux d'ambre, portant une tunique noire avec des bandes bleues, ainsi que des gants et des bottes noirs et blancs et un Y-shirt blanc avec en logo la clé des charmes. Il est agé de 17 ans et adore la guitare, choisit par la clé des charmes. Il possède une genre de keyblade inversée en forme de guitare / hache.
Intrépide: Rita Owl
Il s'agit d'une jeune fille de 16 ans, aux cheveux turquoises et aux yeux d'ambre qui rencontrera le héros dans la salle des charmes. Salle dans laquelle seuls les trois élus peuvent pénétrer. C'était une violoniste hors paire, mais depuis qu'elle a perdu son bras gauche... Elle fut choisie par la clé des chouettes. Elle possède une flute de pan qu'elle peut utiliser pour tirer des notes.
Psychopathe: Dann Ode
C'est un personnage très perturbé mentalement qui ne peut s'empêcher de s'exalter devant notre héros et ses talents musicaux. Il est agé de 22 ans et a été choisi par la clé de chants et aime l'accordéon. Il possède un accordéon lui permettant de manipuler le terrain comme bon lui semble.

Epreuves:
1ère épreuve: Cette épreuve consiste en 1 série de 8 doublets joués au piano par une machine étrange. Chaque note blanche correspond à un type d'attaque et chaque note noire un élément différent. L'attaque se lancera sur le personnage dont le critère demandé par la machine ne correspond pas. Il faudra donc parfois dénicher certaines infos malsaines chez les autres pour s'en sortir.
2ème épreuve: épreuve instrumentale. Jouer d'un instrument dans une battle contre les machines.
3ème épreuve: épreuve mentale. Survivre aux attaques des machines sans broncher
4ème épreuve: épreuve des chouettes. Nanali devra user de sa clé des chouettes pour activer cette épreuve durant laquelle ils seront confrontés à une sélection de différents styles musicaux et devront chacun en choisir un. A la suite de cela, ils devront user de leurs armes pour vaincre leur ennemi avant la fin de la musique.
5ème épreuve: épreuve des chants. Leurs ennemis chanteront un poème qu'ils devront déchiffrer en usant de diverses positions de l'ennemi afin de faire découler des paroles. Un cobaye sera alors pris au piège et percé d'aiguilles pour chaque erreur.
6ème épreuve: épreuve des charmes. Ils devront user de leurs talents pour convertir les machines en face d'eux à leur avantages dont notamment la poésie. Ils devront questionner les machines avec seulement trois questions pour les trois et enfin composer chacun un poème pour leur machine.
Épreuve finale: Boite de pandore. Toutes ces énigmes pour rien ? En effet, nos héros devront jouer à trois de leurs talents pour déjouer l'infamie du Roi des Charmes... le père d'Irumi qui a usé du mental de nos héros car en réalité il n'y a aucun village a sauver. Ils sont pris au piège et ne peuvent que passer et repasser en boucle les épreuves. Lorsqu'ils meurent, ça recommence, pour toujours. Ils doivent donc tuer le maitre du pass-pass Onyx Charm

_________________
On n'a pas raison d'avoir tort mais on a tort d'avoir raison...biatch
avatar
Dreken
Noble

Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Tigre
Messages : 481
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 19
Localisation : QG de Source Fantasya

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum