A Symphony of Being - Dreken

Aller en bas

A Symphony of Being - Dreken

Message par Dreken le Jeu 18 Oct - 12:28

QI à la naissance qui départage les prodiges scientifiques (plus haut) et artistiques, les travailleurs nobles (moyenne classe) et les bosseurs efficaces (remplaçables et faibles).
Le sexe, la carrure et l'ossature pourraient départager les théoriciens des praticiens, les imaginaires et les créatifs, les bourrés du cerveau et les acharnés du muscle.
Ils sont testés pendant 7 ans, âge auquel leur mémoire se développe.
A cet âge ils pourraient subir un lavage de cerveau et être intégrés dans des familles en fonction de leur future utilité.
Seuls les plus compétents, jugés non pas par des notes mais par les compétences justement auraient l'honneur de ne pas subir de lavage de cerveau et deviendraient des libres penseurs, ceux qui se la joueraient Leonardo da Vinci et qui créeraient et imagineraient des choses pour développer le monde dans lequel ils vivent (agir sur le futur et recenser le passé comme avec l’archéologie, mais sur le temps.) alors que le reste du monde ne servirait qu'à faire vivre le monde actuel (agir sur le présent de la société pour donner un semblant d'utilité à l'existence).
Ces libres penseurs vivraient dans un espace né de leur créativité pour être à l'aise et seraient examinés une fois par semaine pour observer leur niveau psychologique).
Par sections de 25 chaque semaine un des penseurs serait choisit pour vivre des troubles qui renforceraient leur mental et leur philosophie sur la vie afin de développer leurs sens observateurs du monde là où les autres développeraient leurs sens d'acteurs du monde.
Les uns observent et servent à gérer les problèmes du système dans lequel ils vivent alors que les autres brainstorm sur les potentiels modifications et ajouts dans leur société.
Ces deux castes auraient la possibilité d’enfanter suite à des calculs préfaits sur les probabilités concernant l'enfant qu'ils pourraient concevoir.
Les chefs auraient le libre droit, un accès total à toutes les pensées de tout le monde leur permettant de synthétiser l'humanité en gardant leurs souvenirs et tous ces humains étant finalement sur la même longueur d'onde, ils pourraient trouver une réponse à la vie, sur l'existence et si leur extinction devait arriver ils pourraient s'auto-synthétiser sous une forme d'androïdes.


Dernière édition par Dreken le Jeu 18 Oct - 13:51, édité 2 fois (Raison : i)

_________________
"La haine rend plus fort, elle donne un courage et une détermination qui souvent échappent à l'amour."
Il dépasse et transcende les origines, l'univers et la création. C'est dans ce dernier combat qu'il trouvera la vérité et se sauvera lui-même.
avatar
Dreken
Haut-Roi
Haut-Roi

Clan : Talons de Feu
Emploi : Héros du Sang de Gloire
Messages : 956
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 20
Localisation : QG de Source Fantasya

Voir le profil de l'utilisateur http://redgeekers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum