[Arme légendaire]: Voldalcyon, l'épée marine

Aller en bas

[Arme légendaire]: Voldalcyon, l'épée marine

Message par Dreken le Sam 27 Jan - 15:49

[insert sheet here]

-----Origine:
Elle fut créée en 63^1 par Trey San Vold lorsque la magie "illimitée" apparut. C'est une épée avec une lame de 90cm, en variantes de bleu azur et bleu ciel avec un espace vide au milieu ayant une forme de corail et un manche de 20cm en sombrefer et en aube, ce dernier étant un matériau aujourd'hui disparu. Elle fut créée afin que les futures générations puissent l'utilisée contre un éventuel retour d'ASD, bien sûr avec sa puissance post-bannissement, soit le 32ème de son pouvoir. Trey décida de la fabriquer après avoir essuyé un long combat et avoir évité de peu la catastrophe de la forêt virevoltante (voir carte des zones oubliées).

-----Pouvoirs:
Elle permet d'utiliser la puissance marine et grâce au trou d'air dont elle dispose elle peut accumuler la force des eaux afin de créer des ondes tsunami dévastatrices ou encore blesser toute créature du feu en plus de cela, Trey San Vold ayant affronté le pouvoir de feu d'ASD il créa cette arme par sûreté.

_________________
"La haine rend plus fort, elle donne un courage et une détermination qui souvent échappent à l'amour."
Il dépasse et transcende les origines, l'univers et la création. C'est dans ce dernier combat qu'il trouvera la vérité et se sauvera lui-même.
avatar
Dreken
Haut-Roi
Haut-Roi

Clan : Talons de Feu
Emploi : Héros du Sang de Gloire
Messages : 960
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 20
Localisation : QG de Source Fantasya

Voir le profil de l'utilisateur http://redgeekers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum