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MK9_Mariokart_infinite

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Message par Guipsou Dim 11 Avr - 21:18

Idées pour MK9
Ce document est considéré comme le principale document du projet.

From: MK9_mariokart_infinite.txt

________________________________________

NOM: mariokart infinite, maio kart 9

REGLES:
Standalone (seul sur un kart)
Double Dash (comme au bon vieux temps)
Objets spéciaux / classique / explosifs / non-explosifs

VEHICULES:
la custom de véhicules est amélioré, plus de détails sont ajustables, coloration possible, combinaisons d'éléments très large avec possibilités d'enregistrer un véhicule.

MODE SOLO (Guigui):
des mini mondes ouverts avec dialogues de pnj
combats de boss

MODE COURSE:
16 coupes dont 8 débloquables

Difficulté: [50/100/150/200]
Courses normales (circuits standards)
Courses miroir (circuits recto verso)
Course Inversées (circuits à l'envers)

MODE FIGURES
Un mode figure (trickstyle) ou les différents sauts sont effectués manuellement avec des karts spécifiques (tag team racing like)

MODE BATTLE:

arènes comprenant tous les modes de bataille (avec seulement joueurs ou équipes).
16 arènes dont 8 débloquables

Missions Bob-Omb (MKDD)
Missions Soleil (MKDD)
Missions Ballon (MKDD)
Missions Boss (MKDS)

AUTRE MODES:
contre la montre
un mode challenge

EDITOR MODE:
Outils généraux:
Ajustement du niveau de l'eau/de la lave. Le kart passera en mode soumarin automatiquement une fois sous l'eau.
Thème: change le background du terrain ainsi que la texture du sol.
Outil sculpture: sculpte le terrain
Outil colline et colline inversé
Outil plateau
Outil adoucissement
Outil objets: Place des objets dans le paysage en fonction du thème choisi. Les objets ne peuvent pas être en collision avec le terrain.
Outil circuit: Trace un circuit sur un plan en 2d. Le circuit est autimatiquement divisé en segments en fonction de sa longueur.
Le circuit doit être circulaire.
Outil modification de tracé: Supprime un segment, déplace un segment.
Outil propriétés: Selectionne un segment (ou groupe de segments), les options suivantes sont possibles:
Change sa position a la verticale.
Change la largeur de la route.
Change son inclinaison.
Change sa texture (comprend les propriétés tels que la terre).
Outil placement: Selectionne un segment, rajoute des éléments tels que:
Rajoute une ligne boite à objet (le nombre de boite est configurable, l'obtion double boite a objets est configurable).
Place un accelerateur rouge sur toute ou une partie de la longueur du segment.
Place un accelerateur bleue sur toute ou une partie de la longueur du segment si le segment est attenant a un vide, le mode deltaplane sera activé.
Place un tremplin sur toute ou une partie de la longueur du segment. L'accelerateur rouge ou bleue est plaçable dessus.
Place un cannon sur toute la longueur du segment. Ajuste automatiquement la largeur et l'inclinaison du segment. L'entre deux segment d'après doit être un espace vide.
Place une étoile booster sur une partie de la longueur du segment. Sa hauteur est ajustable et peut être placer sur un segment de vide.
Place une ligne d'arrivée / de départ sur le circuit (obligatoire)
Outil placement en longueur: Selectionne deux segments attenants, rajoute des propriétés tels que:
Creer une zone de vide.
Place ou non des barrières sur les bords du circuit.
Propriétés des circuits custom:
Hitbox de collision: Le terrain est plat, et peut ou non possèder deux bordures de chaque coté.
Hitbox de sortie de terrain: Creer un cylindre droit dont la longueur est la distance entre deux segments. La base et le sommet font approximativement 2x la largeur du circuit à leur segments respectifs.

PERSOS ET SKINS:
Les personnages reprennent ceux du roster custiom de mk8

Possibilité de choisir des skins par persos:
Goomba: Goombario, Goomélie, Galoomba
Koopa: Kooper, Koopeck, Koopline, Koopley, Kilye Koopa
Bob-Omb: BORose, Bombinette, Bombart
Paratroopa: Parakarry
Toad: all colors, Toadbert, CaptainToad, Toadiko, Dr Toadini
Boo: Cumulia
Bébé Yoshi: Ptiyoshi
Arato: Carmina
Pixels: skin principal: Tippy + alternates + Tipron
Bowser: LeBleu, DryBowser, Fury, Cat, Dry
DarkBowser: Bowsemona,

ITEMS:
Chaque personnage et chacun de ses skins possède un objet spécial
Tous les objets des anciens mariokart, retour des objets spéciaux.

Banane / Triple Banane / Banane géante
Carapace verte / Triple Carapace verte
Carapace rouge / Triple Carapace rouge
Carapace Bleue (sol) / Carapace Bleue (ailée)
Carapace dorée (1pièce/s + 1pièce/rebond + 5 pièces quand ça touche)
Carapace de Bowser
Bob-omb / Double Bob-omb / Giga Bob-Omb
Champignon / Triple Champignon / Champignon Doré
Mega Champignon
Chomp / Bill Ball
Fausse Boite à objet / Bloops
Eclair / Nuage Eclair
Fleur de Feu / Fleur de Glace / Fleur Boomerang / Marteau
Super Klaxon
Pièce / Bloc de pièces
Anneau étoile
Coeur
Oeuf de Yoshi / Oeuf de Yoshi rouge / Oeuf de Birdo
Bulle / Boo
Barril de bananes
Canon à champignons
Canon Bob-omb
Super étoile
Super Clochette
Plante Piranha
9 Synchrone (à la place du grand 8 ou du machin 7 là)

MAPS:
tous les terrains ont des évènements en fonction du tour en cours, y compris les anciens terrains

Grottes de cristal
Toboggan Yoshi
Route arc ciel Fontaine des rêves iles volantes cascades multicolores, haute atmosphere nuages, Plessies volants elfiques
Canyon osseux avec des bidonvilles en acier
Monde calligraphique
dédale lakitu olympe grec antique
station pétrolière wario
New donk city
gang plank galleon
Serre voir CTGP
forêt goomba
ville victorienne comte waluigi
centrale électrique ktastroff
abysses champi
terravivaaquarium fourmi
Hotel Luigi
Banlieue Maskass eh p'tit batard
Truc pour les dgfjfghefjhi carrière Spike
Circuit Cirque
Ruche
Campagne de nuit
port industriel containaires



POWER UPS:
toutes les transfos de kart + passage dans les flammes et la lave?, + Systeme de bateaux, airplanes...
Guipsou
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