Groupes et guildes *
Page 1 sur 1
Groupes et guildes *
GROUPE DANS L'HISTOIRE D'ALVI:
Allies
--------------------------------
Les quatres trônes sous la montagne:
Trone d' Aorn (minerai)
Trone d'Adamantine (minerai)
Trone de Mythril (minerai)
Trone de Titane (minerai)
--------------------------------
Ennemis
--------------------------------
Armée des dieux (dragons, mastos, etc...)
--------------------------------
Troupe d'élite des dieux
--------------------------------
La garde d'élite du temple + élémentaires des légendes vs alvi
--------------------------------
-Equipe de 4 héros: Un piaf (Aévan), Un grand gros, un petit et un humain (discret mais intelligent, le chef).
--------------------------------
Allies
--------------------------------
- ?:
Groupe de résistance anti-regnitaux constitué par les villages assaillis.
- Team secrete (à garder ou a fusionner?):
Guilde militaire discrète se chargeant de la stabilité de scaardras, utilisant leur énergie pour l'observation et la prédiction a cout terme (tiré du cahier)
- Pirates:
Mix de toutes les races, se sont généralement des gens au passés difficiles cherchant a se rassembler. Leurs organisation tournent autour de pillage contre nimporte qui, puis revendre pour survivre. Ils sont détestés de toutes les races, mais peuvent rendre très utile si les sommes proposées sont intéressantes. L'un de leurs QG se trouve sur la pte rocheuse, juste en face d'anaarlas.
- Association de la purification:
Rassemblement non lucratif dans le but d'éradiquer la corrumption sur anaarlas.
- Team ros krine (rod krisan), ou ray frenesis, fernesia ou frenesia:
Appelé aussi les Ssenaks (Les traqueurs) ou Erasia, groupe crée par les Gobelins amis d'Alvi. Avec ces amis, il en fais parti intégrante. Ils sont très utiles et le serviront beaucoup. Ils ne font pas forcément de bonnes choses. Ils nomment leurs vaisseaux L'Ariana (voir transports). rasina(?)
- Guilde des aventuriers:
Guilde importante et amicale composé de tous types d'aventuriers, parfois même d'ennemis et de rivaux, les membres se rassemblent souvent dans les tavernes vertes (taverne festives aux boissons halucinogenes). Alvi rencontrera une branche de cette guilde dans la ville de .... (ou?), qui l'aideront.
- Guildes:
Sur scaardras, il existent deux sortes de guildes. Les guildes marchandes sont des groupement dans le but de faire de meilleurs affaires, de transmettre le savoir, et les Guildes Militaires: groupement de personnes en tout genres voulant/devant combattre. Elle peuvent être imposées ou demandées, elle jouent un rôle important pour assurer la sécurité d'un groupe en milieu hostile, elles permettent également les rencontres et le voyage pour les aventuriers. Elle se caractérise par leurs effectif, entre le groupe et le clan. (de 10 à 100 personnes en général)
- Royauté:
Sujet de critiques, la famille royale d'Anaarlas est réservé, on y raconte des histoires sur cette famille notamment l'enlevement d'une fille pour la punir (la famille hein).
- Groupement de recherche gobelin (GRG):
L'union des chercheurs gobelins, groupe lui-meme divisé en plusieurs sections en fonctions des cors de métiers. Connue internationalement pour leurs efficacité, ils ont largement contribué au développement du pays. Leurs recherches sont souvent suivis mais les points de vue sont tres diverses, il n'est pas rare que les recherches fassent polémique.
- Unité Levaneo(?):
Unité autonome et majeure du GRG. Ils ont fait leurs fortune sur la variété impressionnante de leurs inventions. Leur qg de recherche est situé sur l'ancienne mine profonde d'Akarheno, mais cette mine recelle un secret bien gardé de l'entité.
- Les clans du nord:
Clans vikings millénaires ayant un instinct barbare, ils aiment les combats de clans, les jeux de torture. Certains pourront aider Alvi (?)
- Meca-team, Guilde mécanique:
Union de gobelins mélant leurs technologies pour protéger leurs terres. Ils seront amenés à aider alvi.
Les quatres trônes sous la montagne:
Trone d' Aorn (minerai)
Trone d'Adamantine (minerai)
Trone de Mythril (minerai)
Trone de Titane (minerai)
--------------------------------
- Résistance:
Groupe d'Orcs conquis par les idées alliés. Ils organiseront des attentats contre les forces militaire du puissant chef orc (?) afin de le destabiliser. Ils chercheront cependant a protéger le peuple.
- Les accordeurs:
Groupe métal de guerre se servant des cris de la nature (cordes) pour coordonner les attaques. Ils leurs arrivent d'appeler dans leurs morceaux les golems d'obsidienne pour les aider dans leurs combats.
- Les forces du mal 3:
- (orchestral army (union des instruments):
Armée rythmique (en lien avec un acte musical? vers la fin? a voir), alvi sera charger de creer "la plus belle armée du monde" par le dieu de la guerre. Cette armée sera capable de faire face a l'ennemi, plus puissant que jamais (il composera également la musique allant motiver ces troupes avec le grand compositeur continental).
rechercher puis mettre la note ici
- Rescapés du trone:
Rare survivant des attaques ennemis, aideront alvi a la fin de l'histoire.
- Les forces maléfiques divines:
Ensemble de la force divine voulant s'emparer du trone des dieux, Alvi les affrontera à la fin.
- Alliance maléfique (fin)(force du mal 4):
- Origines d'alvi:
Les parents d'Alvi faisaient partie de Crisania(?), longtemps chassés et exterminés (voir partie personnage). Alvi cherchera ces origines au travers d'indices laissé par des rescapés du génocide. Cru mort par tous, race a la transfo violette dont le nom est celui la série: Krisania(?).
Plan mondial gérée par les derniers (race d'alvi) via Crisania(?) ou les membres ignoraient les origines de leurs chefs dont les parents d'alvi: Plan consistant à se séparer de leurs filles et fils de cette race pour les rapprocher des gardiens afin d'éveiller le potentiel caché, mais également pour les protéger de leurs propre mort programmé. Les élus: Alvi et un autre (son ennemi?). Ojd, Guilde disparu et cru comme nuisible cuz enlevement.
Ennemis
--------------------------------
- Les Sinerions:
Groupes de monstres divins enfermés dans la prison noire par Sepharion. Les Sinerions noirs(méchants élites enfermés par Sepharion) ayant recu un message de Nefalis affirmant son retour, leurs demande de communiquer avec l'exterieur, ils choisiront les rédempteurs comme messagers.
- Les rédempteurs:
L'un des groupes les plus dangereux de Scaardras, creer par la haine. Ils disent vouloir se rendre utile en accomplissant la prophétie, celle de la liberation, dont ils sont seuls a croire. Ce clan finis par tomber sous possession mentale par des voix venus des profondeurs les rendant puissant en récompense de leurs travaux effectués. Se seront les messagers des enfers, ils ouvriront également un acces supplémentaire de sortie (.?.), ils deviennent de véritables messagers des ombres et distribueront le pouvoir a tous groupes suspectibles de renverser les peuples.
- La team des héros (nom tempo):
Formé des "meilleures guerriers de tous les temps", il s'agit de la plus célèbre team de guerriers sur Scaardras. Ils travaillent pour les différents royaumes qu'il rencontre pour des missions dangereuses, ce qui assure leur popularité. Mais leur soif de richesse et de pouvoir de popularité les affaiblis. Ils essayeront de dissoudre le groupe d'alvi pour éviter l'humiliation. (ils apparaissent dans deux actes?)
- Rebelles de la région de ...:
L'instabilité d'Anaarlas et la mauvaise réputation de la région de l'ouest amène les gardes de la préfecture à se rebeller et a assasiner le chef (ou pas!). On commence a s'inqueter du silence.
Le chef finis par s'adresser à sa région et souhaite la souveraineté. Les gardes de la ville et de la région sont conquis, le peuple n'a pas le choix et les controles sont mis aux frontières.
Le roi tente des accords, en vain. Il souligne la brutalité des actes. Mais on finis par savoir que le chef veut prendre Anaarlas, on y découvre sa folie. Il creer un nouveau groupe nommé les Nersia(?), il s'autoproclame Roi de sa région, il creer rapidement une armée efficace
- Nersia(?):
Dans l'urgence, le roi d'Anaarlas l'attaque, le combat s'avère un succes. Suite a la perte de terres, le roi d'(région) décide de faire "appel au pouvoir offert (un rubis noir)" créant un arc de magie de 50 km de rayon afin de transformer ces troupes de fer(?) beaucoup plus puissant. Face à cette magie d'une ampleure sans précédent, le roi recule et se questionne sur l'origine du cristal. Les Nersias s'allieront avec les regnitaux.
- Regnitaux:
Groupe mort-vivant? Se servant du rejet pour constituer leur armée, promettant la vie éternelle.
Chef: Ancien couple de mages rejetés pour leurs fonctions.
- Les Malites (nom tempo):
Anciens rebelles de l'ancien systeme naarlien, corrompus par le temps revenu d'antan réunis en une secte puissante.
- Les forces du mal 1:
Union des Nersias, des Regnitaux et des Malites pour forcer la victoire et tuer Alvi.
- Bandits:
- Reconvertis (lavage de cerveaux):
- xx:
Groupe de pilleurs chassant alvi durant toutes ces aventures, avis de recherche de pilleurs sur Alvi, ne sont pas bien dangereux...
Armée des dieux (dragons, mastos, etc...)
--------------------------------
Troupe d'élite des dieux
--------------------------------
La garde d'élite du temple + élémentaires des légendes vs alvi
--------------------------------
- Les ninjas manipulés:
Ils ont trahi la grande guilde des arts martiaux, ils ont pour objectif de s'en prendre a tous ceux qui profane on sait pas(?).
-Equipe de 4 héros: Un piaf (Aévan), Un grand gros, un petit et un humain (discret mais intelligent, le chef).
--------------------------------
Guipsou- Divin
- Clan : Cordes Frappées
Titre : Héros du Cœur d'Égide
Points : 634
Réputation : 5
Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 26
Localisation : Elniras, Anaarlas
Humeur : Guerrière
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|