Créature négative: Keïnks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créature négative: Keïnks

Message par Dreken le Jeu 27 Avr - 0:02

[insert sheet here]

-----Physique:
Ils ont un corps humanoïde, assez squelettique avec un trou au niveau du cœur montrant la perte de leur âme. Leur visage est très squelettique, mais leurs dents ont tendance à ressortir...du moins dans leur deuxième forme.
En effet, dans la première, ils ont un corps on ne peut plus normal avec un visage sans nez, juste les orifices, des yeux déjà squelettiques et une bouche ressemblant à des points de suture détachables. Leur seconde forme a donc les même paramètres à quelques exceptions. Leurs yeux obtiennent une fine pupille qui leur donne un aspect effrayant et leur visage se creuse davantage. Leurs dents prennent la teinte de leurs symboles corporels et s'extraient de l'intérieur . Ils perdent aussi leur nez, nez qui est du à la partie humaine de leur corps.

-----Mental:
Ils ont chacun leur caractère mais ont souvent une bipolarité due à leur pouvoir de fusion avec une autre race. Leurs ambitions les rendent parfois effrayant et ils ont un sang froid sans égal, notamment dans leur deuxième évolution.

-----Origine:
Il s'agit de Krasës ayant fusionné avec les Krésus. Leurs deux rois ont eut la même fusion à une exeption près. Les Keïnks normaux ont deux personnes dans leur tête pour un corps. Leurs rois ont leur personnalité, ainsi que celle du Krésus qu'ils ont absorbé. Mais en même temps ils ont absorbé la puissance des héros de la destinée, donc ils sont trois pour un corps. Mais en plus de cela, les Dimensions de Nubellar et Xerphronia les possèdent, on arrive donc à 4 âmes dans un même corps, niveau dédoublement de la personnalité on a connu mieux.

-----Milieu de vie:
Les Keïnks vivent à Mizontyr, une base installée dans les montagnes de l'est de Terazia leur servant de QG. Il faut dire qu'à cause des problèmes mentaux causés par ceux qu'ils ont absorbé, ils doivent vivre dans un confort inégalable lorsqu'ils ont des crises. La plupart de ceux ayant subit des crises à l'extérieur de Mizontyr ont accédé à leur seconde évolution.

-----Pouvoirs:
Phase du régal: Cette phase leur permet d'utiliser le pouvoir d'un individu quelconque mais aussi d'utiliser le pouvoir de ceux qu'ils ont absorbé. Ils peuvent donc avoir un pouvoir de plus que le nombre d'entités présentes dans leur tête.

-----Technologie:
Ils ont une technologie Krasës à l'état basique. Ils n'ont pas besoin de beaucoup pour vivre. Mais la qualité de confection de leurs tenues laisse penser que la partie humaine existe encore, quelque part.

_________________
On n'a pas raison d'avoir tort mais on a tort d'avoir raison...biatch
avatar
Dreken
Noble

Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Tigre
Messages : 422
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 18
Localisation : QG de Source Fantasya

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum