Créature spéciale: Décimeur des landes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créature spéciale: Décimeur des landes

Message par Dreken le Mer 26 Avr - 23:53

[insert sheet here]

-----Physique:
Il s'agit de grosses créatures grasses et huileuses d'environ 8m de haut, avec une tête de porc couplée à un buffle.
Leur ossature importante leur permet de manier leurs armes lourdes très facilement jusqu'à dire qu'un éléphant serait l'équivalent en terme de charge, d'une lampe de poche chez les humains et en terme de masse, elle réside entre 25 et 30 tonnes, difficile d'en convaincre un par la lutte.
Leur couleur est un mélange rosé dû au au sang que leur corps porte (environ 150 litres de sang). Ils ont également des cornes semblables à celles d'un sanglier, et violacées, ainsi que 4 yeux oranges.

-----Mental:
Ces créatures sont dépourvues d'intelligence et n'obéissent qu'aveuglément, les rendant extrêmement féroces en plus de leur taille pachydermique.
Leur cerveau n'est rien de plus qu'une machine à ordre, toutefois celui-ci est programmé pour génocider dès la naissance.

-----Origine:
Ces créatures furent créent par les Krasës pour servir la grande Guerre Rouge. Ces derniers ayant perdus la dernière bataille, ont choisi d'intervenir avec un escadron plus préparé et ont pris 5 de ces créatures dont un enfant, soit celui qui trancha Elsmaïr le roi des elfes de roche.

-----Milieu de vie:
Chez les Krasës, ils vivaient dans les champs toxiques, des champs de mine avec des genres de bulbes desquels émanent des toxines jouant sur le système nerveux dans le but de ... le griller
Autrement ils vivent dans des marécages depuis que certains ont été laissés sur Térréïvillia.

-----Pouvoirs:
Phase de sang altérée. Cette phase de sang permet au possésseur d'altérer son rythme cardiaque afin de pousser les muscles à l'extrème mais peut également tuer un utilisateur non préparé car elle agit comme un stéroide qui multiplie par 100 les possibilités maximales normales de sa propre race.

-----Technologie:
Ils sont faibles mentalement et leurs armes leurs viennent des Krasës. Ils manient donc un énorme sabre avec une scie sauteuse au bout, capable de raser une armée, et d'environ 250 tonnes.
C'est cette même arme qui ravagea la race des elfes de roche lors de la Guerre Rouge.

_________________
On n'a pas raison d'avoir tort mais on a tort d'avoir raison...biatch
avatar
Dreken
Noble

Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Tigre
Messages : 417
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 18
Localisation : QG de Source Fantasya

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum