Créature négative: Krasës

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créature négative: Krasës

Message par Dreken le Mer 26 Avr - 0:50

[insert sheet here]

-----Physique:
Les Krasës sont dotés d'une apparence humaine, avec des propriétés insectoïdes qui se voient notamment de par leur visage avec de gros globes oculaires. Ils sont également dotés de cornes en forme de point d'interrogation ainsi que d'une bouche à la dentition acérée ainsi qu'une autre bouche rétractile étant de base attachée à la cavité buccale, soit l'intérieur de joues et le palais, en 3 parties qui se contractent afin de briser les parties solides pendant leurs attaques ou leurs repas ou encore les lavages de cerveaux de par les toxines qui s'en échappent. Leurs yeux sont dotés de 3 pupilles. l'une horizontale et l'autre verticale, leur permettant une vue sans angle mort grâce à leurs yeux qui dépassent sur les cotés. Autrement ils ont des cornes sur le reste de leur crâne.
Leur corps est fait d'un mélange chimique de sombrefer, ce qui constitue l'intérieur des os de certaines espèces, ainsi que de la chitine des insectes, leur donnant une carapace très solide. Certains muscles sont fait d'une chaire huileuse comme si c'était du pétrole, qui est moins résistante que le reste du corps mais tout aussi toxique. Ils ont des proportions très angulaires également due à la forme particulière de leur squelette interne.
Autre aspect, ils sont une race hermaphrodite et n'ont pas obligatoirement besoin d'un autre membre pour se reproduire, mais certains signes d'humanité dans leur race montrent un automatisme à se définir un genre et à faire évoluer ses cellules en fonction.

-----Mental:
Malgré leur apparence insectoïde, leur cerveau est développé de manière à avoir son propre système de régénération. Au contraire des humains qui doivent grossomodo s'alimenter et s'oxygéner ainsi que dormir pour alimenter le cerveau, eux ont juste besoin des toxines que leur propre corps produit. Cela leur permet donc de faire travailler leur système à plein régime autant de temps qu'ils le souhaitent

-----Origine:
Lerma, dieu Aïtos de la rancœur créa une planète géante sur laquelle poussèrent des formes étranges de plantes prenant des propriétés à la fois de naturel marin et de naturel volcanique créant une nature toute aussi déchainée. Allant de simple lacs de laves à des cascades d'obsidienne liquide ou de volcans d'eau étant de simples tentacules géants refermés sur eux même. La géante nature exotique permit à certaines races d'évoluer que ce soit physiquement ou mentalement afin de survivre à l'hostilité et aux toxines émanant des profondeurs. Autrement dit, seule la nature créa ces êtres, que Lerma affectionna tout particulièrement et tenta de les garder cachés, bien évidemment en vain sinon je ne serais pas là à en parler.

-----Milieu de vie:
Leur planète d'origine Lermadran fût divisée en Nubelarr et Xerphronia lorsque Lerma, le dieu Aïtos de la rancœur donna naissance à ses deux fils Nebul et Xephro, la forme primitive de ce que sons devenus Nebula et Xephron. Lerma divisa donc sa terre en deux mais les toxines présentes en profondeur de par sa rancœur sont ressorties et ont codifié la génétique des deux planètes jumelles. Ils vivent donc dans un milieu pollué sans oxygène, altérant leurs organes internes et leur physionomie.

-----Pouvoirs:
Phase de sang
Phase de temps
Phase de fusion: Cette phase leur permet de fusionner avec d'autres créatures et d'absorber leur plein pouvoir et toutes les qualités de la race. En contrepartie de leur puissance démesurée, ils perdent les phases de leur race

-----Technologie:
La technologie est très avancée chez eux au point de créer des machines astéroïdes. En effet depuis qu'ils n'ont plus leur terre, ils ne voyagent qu'en astéroïdes composés de Flartz. Ils attendent donc l'arrivée d'un astéroïde dans lequel ils construiront leur vaisseau-mère, puis ils chercheront une nouvelle planète où vivre. Leur vaisseau-mère deviendra donc un QG sur la planète en question et ils attendront à nouveau un astéroïde.
Le Flartz est donc comme l'éléctrium et l'éléktranite un matériau conducteur, mais extrêmement toxique pour toute autre créature que les Krasës. C'est un matériau venant des entrailles du dark universe, une partie cachée derrière une faille temporelle, une déchirure provoquée lors de la restructuration des univers miroirs à l'époque des Saïguayens de laquelle proviennent tous matériaux étranges ou des phénomènes inexplicables par aucun système physique ou magique. Un tel matériau leur permet une écriture de données comme sur des cartes mères dans notre monde par exemple de haute précision permettant de "dépasser" les lois de l'univers. En vérité il permet une écriture de données précise notamment au niveau programmation, mais également pour créer des races uniques dotées d'une intelligence propre mais sous l'autorité des Krasës. Leur technologie est si élevée qu'être capturé signifie se faire lobotomiser totalement, malgré ques les Kéïnks aient encore leur conscience, mais ce n'est qu'une particularité des Krésus, qui sont simplement les Krasës de notre univers avec une forme humaine et positive.
Et pourtant une seule arme est capable de fendre ce matériau et de le rendre inutilisable ainsi que d’annihiler cette race déchue.
avatar
Dreken
Noble

Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Tigre
Messages : 417
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 18
Localisation : QG de Source Fantasya

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum