Créature négative: Kiriksols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créature négative: Kiriksols

Message par Dreken le Sam 15 Avr - 14:16

[insert sheet here]

-----Physique:
Il s'agit d'une race de lézards des sables de couleur jaune/marbre possédant des propriétés de caméléon afin de se dissimuler au travers des dunes. Ils ont de grands yeux verts extractibles leur offrant une grande visibilité. Ils possèdent également des cornes translucides remplies d'un liquide verdatre et d'une corne similaire sur le front, et leurs ongles ont les même propriétés. Ils ont des dents acérées afin de dévorer les proies vivant dans le désert allant de simples chameaux d'érable à des Hippogriffes des dunes, vivant dans les grandes forêts d'arbres cactus présentes.

-----Mental:
De par leur nature de caméléon, ils sont très observateurs et guettent attentivement leurs proies. En croyant les prendre par surprise, vous vous trompez, ils sentent les vibrations et les mouvements au travers du sable des régions où ils vivent et peuvent même s'enterrer dans le sable pour surprendre, ce qui est surtout le cas lorsque vous pensez en voir un, autour il y en a forcément d'autres qui vous ont déjà trouvés.

-----Origine:
Étant de simples lézards, ils ont muté lorsque le niveau de la mer a monté et que leur zone de confort de vie, malgré la grandeur restante a complètement écrasé l'espace de vie de chacune des espèces. Ils ont donc du trouvé un moyen de se nourrir, les insectes étant pris par les autres races, afin d'espérer une survie de l'espèce.

-----Milieu de vie:
Ils vivent au milieu d'anciennes ruines dans une forêt de cactus champignons. En effet, ils affectionnent l'ombre et la fraicheur qu'elle véhicule. Ces cactus gigantesques ressemblant à des champignons sont d'énormes conteneurs d'eau qui leurs permettent de se nourrir et de remplir ces fameuses cornes translucides à la manière des chameaux ou des dromadaires qui ont des poches d'eau pour survivre en conditions de hautes températures.

-----Pouvoirs:
Phase d'éclat. Ils utilisent les facultés contenues dans le liquide présent dans le corps afin de se charger en électricité et de le relâché afin de créer d'énormes arcs électriques. Malgré le manque d'eau qui permet d'étendre l'électricité, ils peuvent cracher un liquide visqueux aussi efficace que l'essence l'est pour le feu.

-----Technologie:
Leur technologie primitive est issue des poissons des sables, dont ils utilisent les arêtes résistantes pour créer des lames courbes acérées, utiles dans des déplacements rapides et des attaques meurtrières, ou sinon ils utilisent simplement leurs griffes affutées pour trancher tout ce qui bouge.
avatar
Dreken
Noble

Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Tigre
Messages : 417
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 18
Localisation : QG de Source Fantasya

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum