Fire & Ice: Wisdom of Power

Aller en bas

Fire & Ice: Wisdom of Power

Message par Dreken le Jeu 3 Mai - 21:47

Tarrar est un monde post-apocalyptique pris par la glace et ils doivent donc se battre pour trouver de quoi survivre à ces températures hostiles. Ark, un jeune garçon a perdu son père dans une bataille et le seul souvenir de lui qui lui reste n'est que l'épée qu'il lui offrit d'un de ses longs périples. A savoir que récemment, sa meilleure amie Libella dut déménager dans le village voisin.
Les villages sont des huttes à la surface, reliées entre elles par passages sous-terrains. L'accès à la surface se fait par le centre avec une grande trapporte.
Un jour, alors que la journée semble habituelle, les flammes surgissent, des créatures enflamment la zone et tout ce qui bouge, il s'agit de basilics noirs avec des yeux en spot lumineux et une bouche qui crache des jets de lumière brûlante, leur corps est à moitié naturel et fait de ressorts, en accordeon, ils sont portés par des papillons géants, turquoises et noirs qui peuvent cracher un liquide visqueux très très très corrosif. Le village voisin n'est plus et il décidera d'y aller... pour sauver son amie.

_________________
"La haine rend plus fort, elle donne un courage et une détermination qui souvent échappent à l'amour."
Il dépasse et transcende les origines, l'univers et la création. C'est dans ce dernier combat qu'il trouvera la vérité et se sauvera lui-même.
avatar
Dreken
Haut-Roi
Haut-Roi

Clan : Talons de Feu
Emploi : Héros du Sang de Gloire
Messages : 599
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 19
Localisation : QG de Source Fantasya

Voir le profil de l'utilisateur http://redgeekers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum