Créature négative: Nekeriafs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créature négative: Nekeriafs

Message par Dreken le Sam 15 Avr - 14:16

[insert sheet here]

-----Physique:
Il s'agit d'une race ressemblant au wyvern, mélangeant le plumage d'oiseaux avec de grandes ailes d'aigles ainsi qu'un corps de serpent bipède qui sont la contrepartie négative des Wingsnails. Ils ont littéralement un regard de vipère avec une langue fourchue et un petit exosquelette au niveau du museau leur donnant un aspect d'oiseau mais qui leur sert de protection naturelle dans les airs à l'instar d'un casque d'aviateur, qui refermé leur octroie une puissance d'attaque buccale aérienne sans égal. Ils possèdent également un cou rétractable issu de leur forme de serpent qui leur permet une immense agilité.

-----Mental:
Ils sont très sournois et langue de vipères, ils jouent sur la patience des adversaires pour endormir leur vigilance puis les étrangler à l'instar de vrais serpents avec leur cou rétractable, donc en groupe. En solo, ils usent de leur faculté de vol afin de surprendre l'adversaire dans des attaques rapides et agiles pour abuser de la vitesse d'adaptation de l’œil de leur proie. Ils étudient donc chaque victime avec attention avec d'attaquer. Il est donc impossible de les surprendre puisqu'ils vous auront déjà observé sous tous les angles.

-----Origine:
Ils sont nés de la fusion de Wingsnails à l'époque primitive avec des Hydres antiques, celles qui avaient des facultés de rétraction hors du commun et pouvaient aisément esquiver toute attaque aussi rapide soit elle.

-----Milieu de vie:
Ils vivent dans les canyons à Terazia, près des crevasses des ogres. Ces derniers raffolent de chevaux sauvages qui sont abondants dans la zone mais également de lait de cactus rouge. Les Nekeriafs quant à eux convoitent énormément ce cactus rouge ce qui leur permet d'attirer les ogres de marbre près de leurs campements secondaires afin de les attraper pour s'en faire habits et nourriture. Leur principauté se situe dans un immense vallon dans lequel un pic se dresse, au bout duquel un nid de pierre est formé, c'est donc ici que se situe leur seigneur. Sur les étages de cette tour, creusés dans la roche ou sur des pontons en bois de cactus rouge sont situés des batiments rustiques selon les envies de chacun. En effet, étant oiseaux et serpents, certains aimeront se terrer dans l'obscurité alors que d'autres préféreront la voie des airs. sur les roches du vallon sont posées des batisses et des routes marchandes, endroit qui anime la cité et tout au fond se situe un lac de pêche situé dans un mini estuaire duquel un trou dans la roche mène à l’extérieur du village.

-----Pouvoirs:
Phase de l'oeil: cette faculté leur octroi une vision de l'aigle supérieure à toute créature leur permettant une faculté d'analyse et une rapidité d’exécution inégalable.

-----Technologie:
Leurs technologies se basent sur les tissus de peau d'ogre qui sont leurs proies favorites à cause de leur débilité. leur permettant une grande résistance pour les armures car leur corps d'oiseau n'est pas doté d'écailles reptiliennes, et cette peau facile d'accès pour leur race leur est très utile. Les plumes sont également un matériau de qualité, notamment celles de phénix. Question armes, l' étain est leur matériau de prédilection avec des armes aux formes circulaires exagérées. Sur les batiments, le bois de cactus prune leur permet une solidité propre avec une architecture très circulaire à l'instar des formes du serpent. Ils fabriquent comme les Wingsnails des éoliennes qui leurs permettent de récupérer l'énergie du vent et de la stocker pour l'utilisée dans leurs armes en tant que technologie à haute pression.
avatar
Dreken
Noble

Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Tigre
Messages : 458
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 18
Localisation : QG de Source Fantasya

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum