Présentation du grand Guipsou

Présentation du grand Guipsou

Message par Guipsou le Jeu 22 Mar - 23:06

Salut les castors intrépides en période de migration pendulaire, je me prétend être le grand Guipsou, le légendaire héros dont son nom résonne bien au dela de simples postes (mais pas plus loin que sur ce forum par contre). On commença par me nommer Guiguidu01, évoluant en Guipsoudu01, pour finalement n'être que Guipsou, troisième stade de mon évolution, encore en cours.
Dans un autre monde, je ne suis qu'un mortel parmi d'autres âgé de 20+n années terrestres (n = ℝ ϵ ]0, 255[ mais ça, on s'en fout) que l'on nomme Guillaume. Je me suis fait corrompre par le grand Dreken durant mes glorieuses années pour ne devenir qu'éloge de ma propre reconnaissance. Ensemble, formons les piliers de soutènement du portail éternel vers la pureté et le séduisant repos, surmontant les sables mouvants de la soumission et de la haine.
Je dispose d'une grande capacité d'imagination, bloquée par le tentaculaire manque de motivation depuis 6 ans déja, combattu par une détermination de fer.
Moi et Dreken avons donc ériger un empire afin d'assouvir notre volonté autoritaire.

Divin
Divin

Clan : Cordes Frappées
Emploi : Héros du Cœur d'Égide

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation du grand Guipsou

Message par Dreken le Jeu 18 Oct - 13:54

Je ne cesserais encore et encore de lire ce paragraphe magistralement réussit et drôlement écrit.

Dreken
Haut-Roi
Haut-Roi

Clan : Talons de Feu
Emploi : Héros du Sang de Gloire

Voir le profil de l'utilisateur http://redgeekers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas