Créature négative: Burrclaws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créature négative: Burrclaws

Message par Dreken le Sam 15 Avr - 14:16

[insert sheet here]

-----Physique:
Ils ont une forme pseudo-humanoïde composée de ronces pour former un corps, à l'intérieur duquel se trouve leur corps de Florias totalement recrovillé. Leur enveloppe noire n'est qu'une modification génétique cachant leur origine un peu comme un exosquelette. Leur visage se compte d'yeux rouges et d'une bouche composée de plusieurs ronces qui bougent au gré de leurs paroles, ainsi qu'une langue crochue libérant des toxines mortelles.

-----Mental:
Leur intelligence ne se limite qu'à la prière de leur fleur bien-aimée, la Ronce-rose divine noire qui est la plus belle et la plus grande de toutes les roses ronces et se trouve être une créature à part entière, une entité femelle démoniaque qui utilise sa supériorité pour exercer son pouvoir.

-----Origine:
A l'instar des Florias, ce sont des plantes nées de l'apparition des Ronces-Roses noires, une espèce de fleurs aujourd'hui disparues qui ont modifié l'évolution des Florias de la zone en les transformant totalement en race de mauvaise herbe

-----Milieu de vie:
Ils vivent dans les régions caverneuses ayant encore des Ronces-roses noires malgré leur très faible quantité, c'est une région profonde avec une roche poisseuse recouverte d'herbes mortes et de l'eau toxique des profondeurs chaudes qui leur donne leur couleur noire si particulière. Ils cultivent donc cette espèce florale qui leur sert de dogme religieux mais les toxines de cette plante les rendent complètement fous et dépendants. Malheureusement, les sous-sols du royaume Florias en contenant des quantités astronomiques, forcément leur intérêt se porte sur cette espèce positive qui subissent donc de fréquentes attaques, pour également trouver la Ronce-rose blanche, une espèce éteinte dont il existerait encore des spécimens.

-----Pouvoirs:
Phase de ronce: Si les ronces couvrent leur corps alors qu'ils sont à la base de simples plantes c'est à cause de la malédiction de la Ronce-rose noire qui leur donne un pouvoir basé sur les ronces, les griffures ou les coupures qui leur permet de faire des ravages parmis les Florias

-----Technologie:
Ils ne disposent que d'armes et objets crées à partir de la sève des arbres, des ronces et des roches poisseuses qui entourent leur domaine ayant des formes singulières rappelant de tout temps des ronces sauvages.
avatar
Dreken
Noble

Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Tigre
Messages : 459
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 18
Localisation : QG de Source Fantasya

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum