Créature négative: Goblins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créature négative: Goblins

Message par Dreken le Sam 15 Avr - 14:15

[insert sheet here]

-----Physique:
Les goblins sont une race goblinoïde de petite taille (1m-1m50) avec un sourire machiavélique et des dents acérées, ainsi qu'un large petit nez et des oreilles crochues. Ils ont des yeux très démoniaques montrant leur agressivité. Ils sont également très rapides et discrets, les goblinoïdes étant des reptiles, ils restent très dangereux en combat réel malgré leur petite taille, leur force est de mise.

-----Mental:
Ils sont dotés d'une intelligence de groupe les rendant férocement tactiques en période d'attaque aimant les attaques de masse. Être seul contre eux signifie signer son arrêt de mort, leur malice est leur plus gros point fort. Seuls ils paraissent faibles et peureux mais c'est pour jouer de la naïveté de son adversaire pour pouvoir le découper délicatement par la suite, ne jamais les sous estimer. Ils sont souvent à tenter d'abuser de la faiblesse des humains pour les déguster et parvenir à leurs fins.

-----Origine:
Ils viennent des contrées froides de Hyshreliam, créés par des dieux Vestiros malicieux à l'instar de tous les goblinoïdes. Eux, sont restés associés à leur malice originelle et sont restés une race démoniaque. Ils ont pu muter en différences races goblines en fonctions des régions mais ont globalement tous les mêmes paramètres mentaux et physiques.

-----Milieu de vie:
Ils vivent originellement dans les contrées glaciales des montagnes de Hyshreliam et ont donc une résistance accrue face au froid.

-----Pouvoirs:
Phase des racines: cette phase leur permet de modifier leur résistance physique en utilisant une résine spéciale contenue dans le corps des reptiles de glace. Ils peuvent également l'utiliser en la dispersant dans les airs afin d'en faire annihiler à leurs adversaires, en revance cela altère énormément leur durée de vie, ou leur physique jusqu'à les amputer de plusieurs membres s'ils l'utilisent trop abondamment.

-----Technologie:
Moins ingénieurs que les gnomes, leurs technologies sont assez primitives pour leur race goblinoïde utilisant tous types de métaux et de roches pour créer des arsenals de combat suffisamment acérés. Les régions glaciales de leurs environnements les empêchent d'utiliser le bois présent et se servent donc de la sève comme un comburant dans leurs armes les plus dangereuses comme les canons de poche.
avatar
Dreken
Noble

Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Tigre
Messages : 422
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 18
Localisation : QG de Source Fantasya

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum