[1] Cycles: Introduction

Aller en bas

[1] Cycles: Introduction

Message par Dreken le Mer 13 Déc - 17:57

Les cycles sont une technique présente chez chaque individu qui consiste en une exploitation d'un potentiel reclus ou latent agissant notamment sur la force spirituelle d'un individu et par extension sur les possibilités du cerveau à une autre échelle.
Les grands maitres d'arts martiaux ou de Thaël ainsi que les brigades entrainées sont les plus susceptibles d'éveiller un cycle en particulier. L'éveil de plusieurs cycles est plus difficile étant donné qu'il y en a toujours un beaucoup plus présent que les autres.
A savoir qu'il existe 4 cycles basiques et 4 cycles royaux.
Les cycles basiques sont utilisables par n'importe qui plus ou moins facilement tandis que les cycles royaux sont beaucoup plus rares et appartiennent aux rois des mondes. Pour y accéder il faut qu'un roi des mondes accepte de léguer son pouvoir ou alors subir un traumatisme ou un évènement lié à un roi, ou carrément être soumis à leur cycle, mais dont les chances de survie sont rares. Utilisés par des mortels non rois des mondes ils sont moins efficaces mais tout aussi redoutables.

_________________
"La haine rend plus fort, elle donne un courage et une détermination qui souvent échappent à l'amour."
Il dépasse et transcende les origines, l'univers et la création. C'est dans ce dernier combat qu'il trouvera la vérité et se sauvera lui-même.
avatar
Dreken
Haut-Roi
Haut-Roi

Clan : Talons de Feu
Emploi : Héros du Sang de Gloire
Messages : 954
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 20
Localisation : QG de Source Fantasya

Voir le profil de l'utilisateur http://redgeekers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum