Partie 1: Parcours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Partie 1: Parcours

Message par Dreken le Mar 28 Nov - 8:22

Les dates en ères ne sont pas connues, pour le monde, on est en 423 à 428, mais pas 423^4 à 428^4, la découverte comme étant en 4ème ère surviendra plus tard, seul le GLM le sait pour l'instant ainsi que JCS et les Dorren (sauf Alferyk).
JJ MM AAAA^E: évenements
--(-Révélations-)

15 août 411^4: Flash-back d'Alferyk, départ de sa sœur, perte de sa famille par incendie.
--(Jon Cryd Strayker Roi des Horizons, Troiciel, Royaume perdu, Krasës, Source Fantasia, Nouveaux-Ouragans)
26 décembre 422^4: Fête des anges de Malivras avec Alferyk, Strider, Palwyne et Jasofu, retrouvailles avec Guirheyn, altercation avec Konnor, lecture du journal hebdomadaire Tera-Fiesta au sujet de la Stricker et explications sur la cérémonie, combat contre l'encapuchonné, premier éveil d'Alferyk, Grand désastre des roses.
--(circonstances rencontre Palwyne, Strider et Jasofu avec Alferyk, fête des anges, guerre des anges, GLM, Dojo du loup)
29 décembre 422^4: établissement d'un camp par Palwyne dans la forêt, Alferyk dans le coma.
--(/)
6 mai 423^4: Alferyk sort de son coma.
--(/)
7 mai 423^4: Alferyk se lance dans la construction de son bateau Cyclon.
--(/)
5 juin 423^4: Altercation du Goblin saccageur, Rencontre avec Roculus, ancien ami de Macro Vania d'Alferyk, aujourd'hui dans la brigade d'investigation du grand désastre, héros de Terazia East-Hawk, départ pour Lumendras, capitale du Haut-Roi  de Terazia.
--(état de Malivras, histoire de Roculus, )
7 juin 423^4: Arrivée aux ruines d'Estellia, ancienne capitale de Gerkoï avant Malivras qui brûla d'une manière similaire, à cause de Nebula, combat contre les 3 Sharks.
--(/)
8 juin 423^4: Rencontre avec Tremm, le barman nomade, départ pour Sallesbourg
--(/)
13 juin 423^4: Passage dans la forêt des songes, arrivée à Sallesbourg, rencontre avec Maëvina et Moyo, histoire du combattant spectral, présentation de Shota, majordome de la batisse de Roculus, maison de ses parents décédés.
--(/)
14 juin 423^4: Alferyk et Palwyne en ville, sur le marché. Ils rencontrent Arthur, ancien membre de Macro-Vania qui leur fournit leurs nouvelles tenues. Roculus les espionne par soupçons sur le Thael de Palwyne. Arthur explique que c'est celui d'Alferyk. Les auras des deux compères se complètent d'ailleurs.
Alferyk découvre les origines du Thaël sur un bouquin lorsqu'ils rentrent, dans la soirée.
--(/)
15 juin 423^4: Arrivée des Sharks à Sallesbourg dans la nuit du 14 au 15, Shota joue l'appat mais meurt décapité par Rogh Munthan, Roi Sharks, départ des héros pour Stendel.
--(/)
19 juin 423^4: Arrivée aux collines de Laad, partie de pêche pour refaire les provisions et deuil de Shota pour Roculus.
--(/)
21 juin 423^4: Arrivée à Stendel rencontre avec Achi qui les emmène au bar Choco Lake, révélations sur Source Fantasya, Alferyk apprend que son grand-pere frequentait le bar et decide de prendre l'air et se decide de retrouver Jasofu, kidnapping d'Alferyk par Goblin TinkerTown.
--(/)
22 juin 423^4: Ningoben est révélé et expérimente le corps d'Alferyk, leur ingénieur goblin Findal rejoint Alferyk, Alferyk est libéré.
--(/)
24 juin 423^4: Alferyk reprend des forces mais ils restent comme demandé par Achi.
--(/)
25 juin 423^4: Arrivée du Roi de Terazia East-Hawk à Stendel, demandant de l'aide pour sauver la reine Zelvikhiah de son empoisonnement (elle est atteinte d'Orzil, une genre de tumeur qui se propage). Les héros doivent donc se rendre jusqu'à Rorfan chez les Florias pour trouver la Ronce-Rose blanche pouvant concocter l'élixir qui sauvera la reine.
--(/)
28 juin 423^4: Passage par le donjon des murmures dans la forêt d'Eternia.
--(/)
4 juillet 423^4: Arrivée à Rorfan durant le conflit Florias Burrclaws, ils rencontrent le roi Florias-Khad qui refuse de les aider, ce qui provoquera la colère d'Alferyk et un affrontement débutera, le roi finira à terre évanoui alors que les héros continuent de se renseigner. Ils rencontreront Tossop un jeune Florias assoiffé d'exploration et de découverte qui souhaite les aider. Ils passeront la nuit chez lui d'ailleurs.
--(/)
5 juillet 423^4: Alferyk tombe au fond d'une crevasse suite à un éboulement, il précise que tout va bien les héros continuent d'enquêter et Alferyk commence l'exploration de la caverne et découvre l'histoire de la Ronce-Rose noire. A la surface, c'est l'histoire des hectares de Ronce-rose blanche qui seraient sous leurs pieds et que recherchent les Burrclaws.
--(/)
6 juillet 423^4: Alferyk découvre les souhaits de conquête de la Ronce-Rose noire qui s'est révélée à lui, les Burrclaws ne sont que des coquilles portant un Florias originel, les héros à la surface le découvrent également. Alferyk affronte la Ronce-Rose noire et doit éviter ses ronces d'acier, il la vaincra en éveillant la partie magma de ses pouvoirs, en la carbonisant, elle tombera inerte dans la flotte.
Les autres le retrouveront mais il cachera l'éveil au Thaël qu'il vient de faire. Ils rencontreront la Ronce-Rose blanche, créature de pureté qui leur offrira une ronce rose blanche pour la reine. Tossop voudra les accompagner dans leur périple.
--(/)
12 juillet 423^4: Rentrés à Stendel, ils pourront soigner la reine qui aura besoin de repos. Les habitants, pour les remercier leurs offriront leur modèle de bateau Cyclon ainsi que du matériel et des ressources nutritives pour aller à Merkanis, au QG de Source Fantasya...du moins l'ancien et rejoindre Naraba, ancien membre, nouveau maitre. Au bar, ils discuteront sur les tempêtes et les marines qui risquent de les pourchasser, mais le roi précise qu'il s'en occupera. Au même moment, au QG des Tempêtes, Alferyk est placé comme sous surveillance, sa photo placardée comme un danger suite au rapport des officiers à Rorfan à côté d'autres avis de recherche comme celui de la rr-noire à 15 millions d'emazes, ou celui d'un futur ennemi (le briseur des rêves à 35 millions).
--(/)
13 juillet 423^4: Pendant que nos héros naviguent dans les cieux, on rencontre Yoshy, membre de Star Faction qui pourchasse le plus grand mercenaire Grumos, Garrik. Il retrouvera après longue absence son ami Tood ainsi que Roy dont l'histoire complexe à fait que son frère Ludji le tua un an plutôt, du moins supposément. Ils affronteront Oshokron, un membre de la race de Yoshy, chef de la guilde Dark Azur et y retrouveront Link. Ils se dirigeront chez Boralgar pour sauver Ludji Ils se retrouvent tous après un an et apprennent de Naraba qu'ils vont recréer Source Fantasya et que Roculus arrive. Alferyk et Naraba discutent et il parle des objectifs de Nebula: réunir les armes antiques pour une raison inconnue et surtout de Jasofu que Naraba ne connait pas (en effet ce dernier se nommait Claudyn pour tous les membres de la guilde).
--(On en apprend sur le passé des frères Dorver (Ludji et Roy) et l'invasion de leur pays 30 ans auparavant)
15 juillet 423^4: Nos héros principaux arrivent à Merkanis et découvrent la légende de Nebula à l'ancien QG de Source Fantasya.
--(/)
16 juillet 423^4: Ludji fait face à Bravek et se fait gravement blesser. Intervention de Link pour l'aider, Bravek reconnaitra Link et lui lancera un obus electrochronique, issu de l'enseignement de Jacot Cormena...grand-père de Link que Bravek a tué, Yoshy intervient pour aider Link et Ludji puis Bravek leur impose un ultimatum, dans deux jours au royaume de Molyndir à 18h  sinon il fait sauter le royaume.
--(/)
17 juillet 423^4: Nos héros font la mise au point, Yoshy et Link se rendront à Molyndir pour affronter Bravek et connaitre ses intentions
--(/)
18 juillet 423^4: Après s'être préparés, nos deux héros vont à l'endroit prévu et Bravek les attend déjà et le combat se lance contre Yoshy qui sort enfin les techniques du Seyden Run consistant à augmenter sa force, sa vitesse et sa résistance de manière significative mais qui pompe énormément de Thaël et d'endurance. Link intervient au moment où Yoshy va se faire achever et Bravek lui explique après un cours dialogue qu'il fait tout ça involontairement. Il se barre après les avoir finis.
--(/)
19 juillet 423^4: Roculus et la team continuent d'enquêter sur Bravek pendant que Roy, Ludji, Palwyne et Alferyk seront face à Bravek sur les terres centrales de Merkanis. Alferyk affrontera Bravek mais se fera dépasser, verra Palwyne se faire écraser, puis se réveillera chez un pêcheur qui le récupéra lui et Palwyne. Alferyk aura d'ailleurs exploiter une partie de son pouvoir et Bravek s'en retrouvera les mains brulées. Le vieux apprendra qu'il le connait de loin puisqu'il parlera de la Ronce-Rose Noire, apparue dans les journaux, mort dans des circonstances de carbonisation inconnues. C'est là que le vieux lui sortira un livre ancien, plus sur le marché depuis quelques siècles et parlant des Âmes, troisième variante du Thaël.
--(/)
20 juillet 423^4: Tous nos héros se retrouvent et rencontrent Sayuki présenté par Yoshy, un maitre d'arts martiaux qui succéda à l'ancien Seyden, le maitre Greeshy qui apprends le Seyden Run à la race. Ils vont donc choisir de s'entrainer et Link apprendra quelques unes des ses techniques à Alferyk.
--(/)
21 juillet 423^4: Alferyk, Palwyne, Roculus, Maëvina, Ludji, Roy, Tood, Yoshy, Sayuki, Link vont choisir d'affronter Bravek qui les aura retrouver, ils n'auront alors pas le choix de le combattre et de le vaincre. Avec une meilleure maitrise du Seyden, Yoshy sera déjà plus puissant alors que les autres auront éveillé leur Thaël à un autre potentiel leur permettant de combattre plus efficacement. Les blessures sont graves mais Alferyk éveille une maitrise de son Thaël et termine Bravek alors devenu un reptile sanguinaire. Il meurt en sortant quelques bribes de mots: "le briseur des rêves".
--(/)
22 juillet 423^4: Alferyk, voyant la difficulté du combat contre Bravek décide d'entreprendre un entrainement au pays des Larmes, comme prescrit par Roculus et Naraba. Alferyk et Palwyne iront tous les deux, mais partiront avec les autres dans leur bateau volant.
--(/)
25 juillet 423^4: Arrivée à Larmes, rencontre avec Solfury, le chien, chef du camp d'entrainement où ils se trouvent, Palwyne et Alferyk seront séparés de par leur genre, Palwyne prendra un entrainement au corps à corps pour se perfectionner pleinement et avoir une meilleure maitrise de son givre et de sa faux alors qu'Alferyk apprendra à manier et comprendre son Thaël de magma, ainsi qu'un antropomorphisme en loup afin d'améliorer son endurance et son force.
--(/)
31 juillet 423^4: Link et Roculus partent en quête du Briseur des rêves, pour comprendre qui il est, d'où il vient ainsi que ses facultés.
--(/)
15 août 423^4: Les Larmiens organisent une fête pour Palwyne et Alferyk, le jour de l'anniversaire d'Alf' mais également le jour où ils se sont rencontrés quelques années auparavant.
--(/)
2 septembre 423^4: Roculus et Link concluent leur recherche sur le Briseur des rêves. Ils ont découvert qu'il existe depuis 80 ans et possède un marteau forgé à partir de l'Arme antique mortelle: la Forge des rêves, un objet permettant de créer des armes à la puissance démesurée et destructrice, pour l’hôte et la victime. Les écrits de cette arme disent que le porteur d'un objet issu d'elle doit avoir un rêve suffisamment faible pour la porter, condition sine qua non la personne devra tuer une personne par jour pour alimenter l'arme et sa durée de vie.
--(/)
21 octobre 423^4: Alferyk affrontera Astar, un homme raton-laveur qui se plaindra des conditions de vie d'ici mais Alferyk le rabaissera très facilement en lui faisant comprendre son erreur, alors qu'il ne la maitrise pas du tout, il prendra sa forme de loup complète pendant un quart de seconde pour le mettre à terre. Par la suite, ils repartiront pour Merkandarn, retourner à Source Fantasya.
--(/)
25 octobre 423^4: Nos héros sont de retour, un petit affrontement entre Palwyne et Roculus mettra les choses au clair, ils ont progressé. Roculus et Link expliqueront leurs trouvailles sur le Briseur des rêves. Link raconte alors son objectif, qui es de mettre la main sur les assassins de ses parents. Il doit donc obtenir le rang de héros pour atteindre les hautes sphères et valider les suppositions de son grand-père. Bravek aurait du devenir un héros, seulement, le Briseur des rêves tua son grand-père et Bravek succomba de la malédiction du rêve.
De par les dires de Link, Alferyk se remémore le souvenir du sans visage, un souvenir qui garde la scène de rencontre avec une de ses créatures gravées à jamais en mémoire...et d'après la photo, il y voit la mère de Link dans les mains du roi Slevanien. Un Slevanien est théoriquement un chasseur d'hommes, il trouve, il tue et cela une fois par jour au maximum. La différence avec leur roi c'est que ce dernier repère une victime et il ne la tuera que lorsqu'un de ses subordonnées le trouvera. A ce moment là une fusion horrible et opposée interfère: Alferyk à la capacité de voir ces créatures...que seuls les Krasës sont sensés voir, mais cela signifie d'après ses dires que le roi Slevanien Storm Venux pourchasse Alferyk. Mais cela n'aide pas Link puisque les Slevaniens s'amusent avec leurs proies même déjà mortes.
--(/)
28 octobre 423^4: On rencontre Boralgar, un Golkorydos, qui à son habitude de bandit souhaite prendre la tête du royaume Korydos. Un jour alors qu'il affronte le roi Ankwarz, ce dernier tombe à terre et Boralgar est sur le point de lui hoter la vie. Il lui raconte alors son passé, en parlant de la bataille des Greeshys qui faillit détruire le peuple Korydos, Boralgar était en réalité un membre de la famille royale et quoi qu'il arrive il prendrait le trône, cela remémora à Boralgar sa famille d'antan dont il perdit sa femme. Au moment de se rétracter, la foudre tombe tout prêt d'eux... Nos héros voyagent jusqu'au pays de Yoshy pour le récupérer et font demi-tour pour retourner à Terazia. Seulement, sur le retour ils passent par la capitale du royaume Korydos. La cathédrale Cocoshell est en fumée, l'orage tremble de rage, les cris envahissent la populasse. Ils se posent et rencontrent d'abord Boralgar qui leur explique la situation. Un Krasës Astre noir est arrivé chez eux, il prétend se nommer Broleryus. C'est alors qu'Alferyk lui crie dessus, comme pour le faire culpabiliser de tout ce qu'il subit depuis la bataille Greeshy-Korydos. Il lui dit qu'il va l'entrainer à devenir plus fort et affronter Broleryus. Si Boralgar perd, il aura mériter de mourir à cause de toutes ses erreurs passées et du Karma. De l'autre, s'il gagne il obtiendra la confiance du peuple et deviendra le nouveau roi.
--(habitudes de vie de Boralgar et son clan, histoire de la famille Von-Redeel)
29 octobre 423^4: Début de l'entrainement d'Alferyk et Boralgar. Ces deux là vont nouer un fort lien d'amitié durant l'entrainement, leur histoire étant similaire, deux perdants qui ont vu leur famille mourir et qui n'ont presque plus rien à sauver...justement presque, Alferyk a Lylyne, Jasofu et certains camarades mais aussi Palwyne comme révélé par Boralgar et ce dernier de son côté a ses enfants qu'il laissa à un ami Grumos à l'époque. Alferyk usera de sa forme loup pour montrer l'écart de puissance de ses deux formes, histoire que Boralgar comprenne que même s'il est inférieur à Broleryus en force brute, il peut lui être supérieur s'il adopte une technique de combat suffisante.
--(/)
5 novembre 423^4: Les deux amis terminent l'entrainement et Boralgar doit aller affronter Broleryus pour lui reprendre le trône. Un dur combat s'en suit durant lequel force et ruse ont été mises à l'épreuve, un combat de brutes épaisses sans pouvoirs superflus, juste avec leur propre mental comme soutien même si Broleryus n'était pas de cet avis. Boralgar sortit vainqueur, fut acclamé et retrouva ses enfants, seulement il laissa le rôle de roi à une élection démocratique, et c'est le vassal du roi qui devint roi, Boralgar souhaitant garder sa liberté. Il ira d'ailleurs remercier Alferyk et lui dit que lorsqu'il sera prêt à devenir Roi des Horizons qu'il rejoindrait volontier son équipage.
--(/)
6 novembre 423^4: Ils partent changer d'air, Roculus & co partent pour Terazia, pour Jerry, un membre dont on entend parler depuis un bail mais qui passait ses qualifications pour devenir ninja de catégorie or (juste avant perle et diamant). Ils iront chez lui et auront quelques surprises là-bas.
--(/)
8 novembre 423^4: Ils arrivent à Chinilane, dans une ville pleine de fleurs surdimensionnées, dans un style floral et japonais, mêlant couleurs de la nature et aspérités traditionnelles. Ils feront la rencontre de Jerry qui sympathisera beaucoup avec Palwyne et Alferyk, ainsi que Sunnie Better la grande chroniqueuse, qui se fera joie avec Palwyne, ainsi que Cassie l'ingénieur du Thaël qui deviendra une de ses meilleures amies à l'instar de Maëvina. Ils visiteront pendant 4 jours la ville avant l'examen final de Jerry.
--(/)
12 novembre 423^4: Passage de l'examen de Jerry, détonation du bâtiment, blessures d'Alferyk et mort/disparition de Jerry. Début enquête, il s'agissait d'une explosion de Thaël, études à mener sur les résidus présents dans l'air.
--(/)
13 novembre 423^4: De par une phrase d'Alferyk précisant que c'est triste car tous étaient réunis pour réaliser leur rêve, Roculus en déduira que c'est possible que ce soit le Briseur, mais quelle serait la raison de sa venue. Cette piste de réflexion n'est pas choisie au hasard, ayant enquêté sur lui, il aurait récemment fait feu dans les parages, indiquant aux héros qu'il peut encore être présent et chercher quelque chose... puis avec les évènements de Bravek, ça n'arrange rien.
--(/)
19 novembre 423^4: Affrontement contre le Briseur des rêves, révélations sur ses objectifs de vengeance, comparaison d'Alferyk avec son histoire, Alferyk sort du combat bien blessé, C'est alors que Yoshy utilisera à la fois son Seyden le plus puissant et sa nouvelle forme Blizzard issue de son pouvoir pour vaincre le Zaldum, au pouvoir de fonte et perdra un bras.
Quand le Hacheur des Cauchemars arrive, le Briseur veut le tuer, c'est lui qu'il recherche mais il est dans un état pitoyable. Le Hacheur se révèle au grand jour puisque c'est ainsi que fonctionnent les armes cauchemardesques... mais ce n'est pas tant un hasard que ça puisque le Hacheur connaissait l'emplacement du Briseur, et le voyant à l'article de la mort décide de le tuer pour le compte de Dévériaf et du Term-Radion. Le Briseur dans ses derniers mots dira aux héros d'empêcher le Term-Radion de...Il meurt dans ces bribes en laissant échapper le mot "...Elfes" alors que Palwyne et Roculus s'y mettent à deux pour éliminer le hacheur. Ce n'est plus qu'une marre de sang inhumaine entre personnes combattant un pauvre quiproquo, difficile de s'en remettre quand on sait qu'on a salit nos mains pour les mauvaises raisons.
Ils rentrent au QG, à Chinilane et décident de partir demain pour la cité Elfe la plus proche à l'ouest de Sallesbourg.
--(/)
20 novembre 423^4: Roy, Yoshy, Tood, Lloyd (que Link présente), Link, Palwyne, Alferyk, Roculus, Maëvina, Sunnie, Cassie, Findal, Tossop et Ludji partent alors pour la cité des Elfes des bois. Au même moment, tout se chamboule chez les Tempêtes, on entends alors parler de Konnor, qui serait devenu Cyclon et aurait déjà semé quelques dégats parmis leurs troupes et aurait battu un général, sa prime arrive donc à 25 millions d'emazes pour cet exploit et par la distance qu'il a déjà parcouru sur la route spirale (chemin calculé le plus apte à la survie en hauts horizons). Ils feront état de leur découverte du cadavre du Briseur des rêves et du Hacheur du Cauchemar. Alferyk sous le pseudonyme du foulard noir passera à 40 millions, Palwyne étant quémandée par son propre père passera en état d'alerte à 30 millions, Yoshy alors présent et connu comme ancien membre de Star Faction, et rumeurs faisant vent de la reconstruction de Source Fantasya atteindra les 30 millions également. Roculus reconnu comme Héros de Terazia East-Hawk passera sous surveillance à 35 millions et un rapport sera rédigé pour le Haut-Roi du pays.
--(/)
22 novembre 423^4: Ils arrivent à la cité et se posent sur le lit de la rivière, leur bateau est monté par les barrages pour être rangé dans les entrepôts. Le prince Lunoveing les invite à le joindre et les fait attendre devant la porte royale lorsqu'ils mentionnent la raison de leur venue: le Term-Radion et leur histoire contre le Briseur. Alors qu'ils attendent, le prince fait un haut-voltige par la porte principal et tombe, en sang. Palwyne et Maëvina s'occupent de ses blessures. Alferyk et Roculus rentrent alors pour faire état de la situation, Roculus reconnait le Roi des Orks et des Trolls de glace: Azergdish III réclamant au roi Nichileing de ramener son fils à la vie (rappelons alors qu'il s'agit de Ningoben, ce dernier ayant pris la fuite). Alferyk commence à l'insulter et le calmer sur son rôle de père en précisant que son fils s'est juste barré de Goblin-Tinkertown après lui avoir envoyer une bonne dérouillée. Az' s’énerve alors contre Alferyk et le punch bien sèchement. Ce dernier se relève sous sa forme animale pour diminuer l'écart de taille et de musculature (rappelons qu'Alferyk ne fait alors que 1m70 face à ce géant de 3m45 et passe à 1m95 en forme loup). De manière très déplacée Alferyk lui indique où son gosse à pu partir et Az' prends notre héros pour un furry étant donné sa forme. Il l'attrape par le col et le prévient qu'il le retrouvera et le finira. Après cette altercation ils discutent de la situation avec le roi et le prince qui leurs racontent l'histoire de Dévériaf et leurs montrent une vieille stèle en pierre noire, dans une vieille langue qu'Alferyk à l'air de comprendre et qui raconte comment JCS contra les enfers la première fois, en utilisant le Term-Radion et en déposant ce dernier à Helfenfar pour prévenir toute utilisation inverse de l'Arme qui pourrait nuire au monde et libérer les enfers des catacombes sur terre. Suite à cela, les Elfes décident d'armer le bateau de nos héros afin qu'il résiste à la chaleur émise par le mont Rognora, entrée de Helfenfar et leurs attribuent en tant que Roi du royaume comprenant Zun, humains et Elfes une brigade dédiée à l'exploration en milieu pyrohostile.
--(/)
23 novembre 423^4: Les héros partent très tôt dans la nuit du 22 au 23 en direction du mont Rognora avec leurs nouvelles tenues et leurs vivres pour Helfenfar.
--(/)
26 novembre 423^4: Les héros arrivent aux pieds du mont Rognora et doivent se faire un chemin à travers les camps de goblins et d'orks afin d'arriver à l'entrée de Helfenfar et commencent leur descente en enfer alors que Fendal, Tossop, Sunnie et Cassie restent pour surveiller le bateau et pondre de bons armements sur les commandes de Fendal pour les héros.
--(/)
27 novembre 423^4: Ils débarquent en enfer et doivent s'équiper en conséquence de par la chaleur présente. Après multiples péripéties ils rencontrent le Seigneur Dorwevio et son fils Débélio et leurs expliquent la situation mais refusant toute entente ils décident de les emprisonner et expliquent qu'ils participent au projet. Alferyk, Palwyne, Roculus, Maëvina et Lloyd restent pour combattre le Seigneur et ses troupes alors que Roy, Yoshy, Tood et Ludji partent à la recherche de l'arme avec les pyrotechniciens vers le sud. Alferyk incinère au 42ème degré Dorwevio au moment où Palwyne scalpe Débélio et le fait fondre. Ils tombent sur des plans montrant comme location les mines de Morinas (une des entrées des ténèbres) Ils décident de partir rejoindre leurs amis, qu'ils retrouvent au niveau de l'arme antique en face de Dévériaf déblatérant des inepties sur l’expansion des enfers sur terre et ses bienfaits, sur l'histoire originelle du Term-Radion. Il invoque alors le Blood-Flesher grâce à la chaire de l'armée décimée que nos héros affronteront. Par la suite ils affronteront les deux yeux de cette créature et Alferyk se retrouvera séparé et expulsé à l'extérieur de Helfenfar et combattra de nouveau...l'encapuchonné. Après un dur combat, l'encapuchonné s'enfuit, Alferyk au bout de ses forces. Il rejoindra l'équipe et leur expliquera la situation, les autres remonteront après leur bataille contre Dévériaf.
--(/)
28 novembre 423^4: Ils repartent du mont Rognora pour aller aux mines de Morinas et faire le donjon des 100 épreuves qui comme expliqué par Roculus permettra d'accéder à la porte des ténèbres afin de dénicher le Firm-Equis, une genre d'arme-chateau utilisée comme bunker libérant des gaz toxiques à la surface, corrompant le monde, à la manière d'un Term-Radion mais éradiquant la faune et non la flore principalement (l'ancienne entrée étant beaucoup trop hardue à atteindre puisqu'ils risqueraient de mourir de faim avant d'avoir réussit l'épreuve du donjon des murailles).
--(/)
4 décembre 423^4: Ils arrivent enfin dans les montagnes de Sarognas à la capitale VahrenStone, se dirigeant à pieds vers le site des mines de Morinas
--(/)
5 décembre 423^4: Ils rencontrent Munwier, un nain qui est en charge de la surveillance des mines. Ce dernier les conduira au donjon des 100 épreuves, anciennement utilisé pour donner le titre de Héros aux hauts chevaliers mais abandonné depuis quelques siècles déjà. Roculus expliquera le but de leur manœuvre et leur affrontement du Term-Radion et des Forges des rêves et du cauchemar. Le donjon est constitué de 100 salles répartissant 100 races différentes, exclusives à ce donjon, créées de toutes pièces par les nains avec une station de ravitaillement toutes les 10 pièces. Le nombre de créatures par salle dépends du nombre de personnes présentes pour l'épreuve, tous séparés sur différentes salles dans un ordre labyrinthique dès l'entrée. Les salles de ravitaillement sont liées à tous, et dans le même ordre mais les épreuves sont liées à chacun. La structure est faite d'une roche rouge, très rare et résistante et le labyrinthe automatisé intégré rend la pénétration par triche quasi impossible.
--(/)
6 décembre 423^4: Ils arrivent tous à la première station de ravitaillement, à différentes heures de la journée et se racontent leurs aventures, avant de reprendre leur route en gardant le plus de matériaux pour se ravitailler durant l'épreuve.
--(/)
12 décembre 423^4: Ils ont tous à peu près parcouru 40 salles, sur la dernière station, Findal a dut se fabriquer de nouvelles armes. C'est au niveau de la couche 63 que les évènements se chamboulent. Une explosion titanesque détruit tous le complexe des 100 épreuves, cela libère d'ailleurs la porte de ténèbres, totalement visible tout en bas...détruite. Une figure très squelettique, en hauteur, tenant entre ses bras une jeune fille inconsciente aux cheveux violets. L'énergumène se présentera comme dieu des ténèbres, déblatérant des inepties de vengeance à propos de Dévériaf, son frère décédé, tué par nos héros. Il expliquera qu'il pourchasse les héros depuis l’événement et son plan sur l'utilisation du Firm-Equis, malheureusement il ne peut pas l'activer lui-même, seulement la jeune fille qu'il tient possède un sang très rare qui lui permettrait de le faire à sa place, il décide alors de partir en pressentant l'arrivée du GLM. Nos héros vont rencontrer au niveau de la dite porte Warren, le père de cette gamine qui leur expliquera le pouvoir de sa fille et la situation envers le dieu des ténèbres, Hyoklo-Ielt...du moins le roi devrait-je dire. Alferyk décidera de faire route, ils retourneront alors à la surface où les attendra Munwier, arrêté par le GLM puisqu'il a côtoyé les héros. Ces derniers émettront les différentes accusations à l'égard de nos héros, la fraude du permis de bateau cyclon, leurs combats,...ainsi que des dires sur Source Fantasya. Munwier leur expliquera qu'ils enquêtent sur Nebula et que de fils en aiguilles ils doivent mettre hors d'état les armes antiques que sont le Term-Radion et le Firm-Equis (la suite des travaux de Source Fantasya au final). Le GLM déblatère encore que foutaises et que Nebula n'est plus, qu'ils s'en sont chargé à son époque, que les évènements de Malivras sont encore inconnus et qu'il n'y a eu aucun survivant...et au passage ils leurs montrent leurs avis de recherche. Findal avec son canon à feux d'artifices surprend le GLM et ils profitent de la zizanie pour filer vers VahrenStone et récupérer leur embarcation. A en juger du nombre inexistant de soldats du GLM ils présument que malgré la prime à leur tête ils ont du douter de la véracité des évènements qui se sont déroulés. Et c'est vrai, pourquoi ils n'ont pas contacté le GLM pour les armes antiques, ils auraient pu leur servir...mais en y repensant ces armes ne sont qualifiées nulles parts, en d'autres termes ils sont au courant pour quelque chose dont ils ne devraient pas. Ils partent donc pour le sud de Chinilane dans une région assez particulière...vers le donjon des murailles.
--(/)
15 décembre 423^4: Ils survolent la grande mer de feuilles d'Edal après avoir traversé les pics jumeaux d'améthyste, brillant de mille feux tel une mer aux coraux lumineux.
--(/)
16 décembre 423^4: Alors que la tension redescend, ils débarquent dans la forêt luminescente des murailles, en partant à pieds pour le donjon des murailles après avoir caché le bateau.
--(/)
22 décembre 423^4: Ils vont affronter une invention d'Edgar Rodrey, créateur du donjon des murailles, le défenseur des murailles, un haut de corps osseux aux longs bras protégeant l'entrée en terres des murailles.
--(/)
23 décembre 423^4: Ils arrivent au donjon des murailles et déposent une bougie en mémoire des morts. Alferyk surprend tout le monde en sortant la lame de Cobalt (expliquant la taille de son sac), créée par Trey San Vold, une lame très effilée qu'il remet à Palwyne en précisant qu'elle ne peut pas se battre correctement avec sa faux dans les endroits restreints. Findal, le goblin qui n'a cesse de montrer son amitié fournit un arsenal complet à nos amis. Il fournit à Alferyk une ceinture de vol, des bottes de propulsion à Palwyne, un arc amélioré à Lloyd permettant un tir et une visée avec 3 flèches, ainsi qu'un accessoire de vision, une lourde masse rétractable pour Maëvina liée à son système d'augmentation musculaire ainsi que des gantelets et bottes de compression pour Sunnie. Yoshy héritera d'un nouveau système pour son bras mécanique permettant un coup de burst et une charge explosive, il fabriquera un casque pour Tossop et son lance-pierre, plus élaboré que le sien et un système d'auto-régulation de la visée. Il expliquera que pour les autres, les accessoires arriveront plus tard, qu'il a encore besoin de temps pour tous les étudier. Ils décident de se reposer jusqu'à la soirée, mais alors qu'ils sont prêts à rentrer, un son mécanique les faits tous frissoner: "Primus"... En effet, le sol s'ouvre laissant apparaitre une énorme version du défenseur des murailles, habitée de technologie elecdwarve. Armé de ses différentes mécaniques, il mettra à mal nos héros et ne tardera pas à enflammer la zone. Le combat fut très rude, tous nos camarades sont gravement blessés. Ils devront retarder leur entrée pour se préparer plus convenablement s'ils veulent espérer survivre dans ce dédale infernal...ou plutôt ténébreux.
--(/)
24 décembre 423^4: Le périple dans ces profondeurs sera rude pour nos héros qui affronteront encore plus de races mécaniques et d’androïdes ainsi que des machinations squelettiques, reformatées possédant des phases assez néfastes. Avec leurs vivres ils ne pourraient pas tenir plus de deux jours, avant d'être à court. Alferyk proposera une idée des plus horribles mais réalistes, s'ils ne pouvaient pas tenir sans manger...il servira de repas, sa capacité de régénération lui permettant d'être l'équivalent de 8 en 1 corps fonctionnel, mais le problème reste leur nombre. D'un côté s'ils avaient été moins, ils auraient pu subvenir plus facilement à leurs besoins mais à contrario les combats auraient été plus lents voir impossible. De l'autre, en nombre ils ne peuvent pas tenir si longtemps que ça. Ils combattront toutes choses, des spectres à n'en plus finir, en passant par des tas d'os réanimés, des instruments de torture animés, des androïdes au corps à corps efficace, tout cela sous la marque GH (Green Hook), un groupe assez ancien d'inventeurs, ayant collaboré pour la création des Followgreen, machines de guerre défensives, projet qui n'aurait jamais vu le jour du à l'inefficacité des premiers tests.
--(D'ailleurs à noter que l'arc Helfenfar est dédié aux créatures organiques, de chair et de sang alors que Jighyota est bien plus dédié à la mécanique)
28 décembre 423^4: Je crois que la chance leur sourit enfin. Deux jours qu'ils marchent sans réserves et descendent ce dédale, seulement, une partie s'étant effondrée laissa à vue la porte noire, leur permettant l'accès à Jighyota. Maëvina leur a concocté un produit leur permettant d'étouffer leur faim et d'activer leur corps comme s'ils étaient repus, seulement ce n'est qu'un effet placebo et non une réalité, au bout d'une semaine l'effet sera totalement disparate. Ils entrent alors pour les ténèbres, une zone fait d’îlots très hauts avec une immense brume de tous les côtés. Le terrain est descendant, et le Firm-Equis ne doit pas être bien loin vu la distance verticale qu'ils ont parcouru
--(/)
29 décembre 423^4: Ils se retrouvent face à quelques membres du comité d'accueil du Firm-Equis, à la solde de Hyoklo-Ielt manœuvrant ombre et flammes démentielles.
--(/)
5 janvier 424^4: Après moult péripéties que je détaillerai plus tard, ils se retrouvent à affronter Ielt, du moins Alferyk l'affronte, et il comprend la puissance d'un roi des mondes sous-terrains, il a d'ailleurs à sa solde un bataillon d'androïdes qu'affronteront nos héros, tous signés GH, Ielt s'étant approprié le nom de la société. Les héros vaincront, évidemment et libéreront Alicia, qui, de manière impromptue désactivera le lancement des toxines par le Firm-Equis. C'est d'ailleurs là qu'ils comprirent une chose: et si tout ceci n'était que mascarade, Nebula, si c'était bien lui n'a pas envoyé d’assauts depuis Malivras il y a plus d'un an, mais la cérémonie annuelle arrive...et en masse. Puisqu'elle a été annulée l'an dernier à cause des évènements de Malivras, les nés 404^4 et 405^4 seront à la cérémonie, à Lumendras, jamais une aussi grosse erreur de calcul n'a été faite et Nebula pourrait en profiter pour tout exterminer, seulement, on constate que personne n'y croit...puisque personne n'en est revenu. Mais Findal confirme, en tant qu'ancien Goblin-TinkerTown que la défense est largement suffisante...du moins l'était, alors pour un évènement de cette ampleur, le risque de faille est très petit. Alicia connaissant les lieux les amènera dans une genre de salle des banquets, mais le château étant déserté, ils vont en profiter pour piller les lieux et se rassasier après tout ce temps sans manger, ils chanteront et danseront...pour oublier, le temps d'une soirée.
--(/)
6 janvier 424^4: Une route secrète mène vers la surface, celle que prends tout le temps Ielt, nos héros la prendront et mettront quelques jours pour arriver à terme.
--(/)
8 janvier 424^4: La sortie est tellement proche de leur bateau qu'ils en pleurent presque de ne pas avoir pris ce passage, seulement il est totalement inaccessible de l'extérieur, à moins de connaitre les lieux et de tout faire détonner et accessoirement réveiller toutes les créatures de la zone.
--(/)
10 janvier 424^4: Sur la route, ils profiteront de la tranquillité pour changer leurs noms, du moins pour ceux qui doivent participer à la cérémonie, dont Roculus aussi, qui ne pourra pas le faire, étant Héros de Terazia EH, mais n'ayant été aperçu avec nos compatriotes, il s'en sort allègrement et que même s'il est recherché, les liens ne se feront pas. Le problème est du côté du GLM, ces derniers n'ont même pas les visages des héros, à moins qu'ils aient le Thaël photographique de Sunnie. Ils arriveront d'ailleurs dans la fin de journée à Lumendras et se poseront dans une auberge après avoir amarrés leur bateau loin des regards. Evidemment, tous les membres les plus susceptibles de se faire prendre resteront dans le bateau. Le jour de l’élection, il suffira d'entrer au temple des lumières, de s'y inscrire et de fournir une pièce d'identité, (du moins pour ceux n'étant pas fichés comme habitants du pays, et puisque Palwyne est disparue techniquement par sa famille et Alferyk mort à Malivras, bah voilà quoi) que Roculus se fera la joie de frauder pour nos amis.
--(/)
15 janvier 424^4: La cérémonie annuelle se tient au temple de la lumière et la foule se tasse, les jeunes passant un par un pour encore trouver un maître à l'épée. Chacun passe normalement, lorsque c'est le tour de Palwyne, elle réagit d'une lumière vive mais daigne bouger de son socle. Alferyk, son tour, le dernier, tout le monde l'observe. Il retire l'épée avec tact, force et élégance et devient le nouvel héritier de cette dernière. Tout le monde l'admire, mais il se sent plutôt décontenancé et frustré puisque les gens ne l'admirent pas lui mais simplement sa facette de porteur de l'épée du triomphe, pour la gloire. Si on est ami avec un gars de cette trempe on sera forcément connu dans ses exploits. Cette pratique malsaine qu'il déteste lui fait face de plein fouet, les photos de tous côtés, les médias commençant à le questionner de part et d'autre, d'examiner son physique et en quoi il pourrait devenir un assassin sanguinaire à la solde du gouvernement. Plus tard dans la journée il se fera intercepter par certains membres qui voudront lui faire joindre leurs rangs, Alferyk sème le doute de manière stratégique, certains essayent de faire tomber le GLM alors que d'autres l'incitent à les rejoindre. Il leur fait clairement comprendre qu'il n'en a rien a faire mais leur donne une solution de sortie et accepte. D'ailleurs, le soir venu, l'épée lui fait son premier voyage interne. Il se retrouve alors plongé dans son inconscient, marchant sur une surface d'eau, en face de son lui-même du passé qui lui racontera une partie de son rôle en tant que nouveau porteur de la Stricker.
--(/)
17 janvier 424^4: Nos héros ont appris une terrible nouvelle: dans les sous-terrains du château de Lumendras gisent des statues inanimées, lesquelles sont nourries et abreuvées tous les jours par un groupe de moines dédiés à cet effet. Seulement, ces derniers furent retrouvés gisant à leurs pieds et les statues aux yeux ouverts, debout, là où elles sont habituellement en position de méditation. Le sang au sol ne forme qu'un mot: Enfers en Rosjian, soit "Heirshj". Alferyk a passé de médias en médias ces deux derniers jours et en est saoulé. Heureusement pour lui, bonne nouvelle, il retrouve Naraba, accompagné de Luccas ainsi que Wype Orion, membre des Projetteurs, combattant le GLM et Krovein, mage Grumos et après une petite discussion il apprend que 2 de ses anciens compagnons sont de retour depuis longtemps. Il retrouve alors Guirheyn, ayant passé son année à s'entrainer avec...Jasofu et Strider. Maëvina accompagnant Alferyk, ils en ont des larmes en voyant...bah leur "fils" en quelque sorte, toujours vivant. S'enchaine ensuite une longue discussion avec son grand-père, sur les origines de Source Fantasya, son identité en tant que Claudyn et la grande guerre qu'il mena avec la Stricker dans ses mains. Il en vint aux faits... Myreina, mère d'Alferyk a créé Source Fantasya, il lui explique son aventure tout en esquivant le côté paternel de notre héros. Il prendra aussi la Stricker comme si de rien n'était, prouvant les faits et lui dira que Palwyne aussi...peut l'utiliser.
--(/)
18 janvier 424^4: Plus rien n'avance, Alferyk médite sur les faits de Source Fantasya et se rend à la bibliothèque lire les ouvrages du dernier siècle, que ce soit sur les technologies ou les systèmes sociétaux de ces temps, il sait que Nebula est parmi eux.
Dans la journée un nuage explosif se déploit, tout se chamboule, ça hurle, panique a tout va, une silhouette sur le toit...que Palwyne reconnait avec effroi, son père: Jyn Roselight. Il commence à la quémander, lui dire de revenir et toutes sortes d'inepties, elle exprime en public son opinion sur le sujet et explique les expériences terrifiantes qu'elle subissait. C'est lorsque son père descend et la frappe que tout se chamboule. Alferyk, le visage terne, caché dans ses cheveux et dans son silence. Jyn commence a le taquiner, à se la jouer sur lui, à jouer sur ce qu'il peut ressentir pour Palwyne, que soit très bonne amitié ou plus, le touchant en plein coeur. Voyant qu'il ne bouge pas ni ne réagit, il décide de le frapper, mais ce dernier esquive tellement vite qu'on croirait ne pas le voir bouger et d'un coup de pied vif vers l'arrière il expulse l'ordure de manipulateur et commence à hurler de rage sur le sort qu'il fait subir à sa fille. Au bout d'un moment cette dernière accepte de revenir et dit à Alferyk de laisser tomber, de...l'oublier. C'est lorsqu'elle commence à partir que Nebula se révèle et la kidnappe, laissant pantois les Source Fantasya et les Roselight...
--(/)
19 janvier 424^4: Toujours sans aucun indice pour retrouver Palwyne Alferyk désespère malgré le soutien de Sunnie, Roculus et Maëvina. Palwyne est assez grande et débrouillarde pour se démerder en les attendant, après tout Alferyk est bien resté 5 mois dans le coma et Palwyne seule à les faire survivre. Dans une des avenues principales une cohue commence. Un citoyen n'a pas respecté une des règles martiales et l'inquisiteur présent le remettra à l'ordre en disant qu'ils sont les sauveurs de l'humanité, en référence à la guerre des anges. Le citoyen utilisera le prétexte de la bataille des Astres Noirs (Greeshys contre Korydos) pour contrer ses propos. Le membre du Gouvernement ne se laissera pas intimider et grossira les traits en disant qu'ils ont sauvé de pauvres tortues de la menace de singes (les Greeshys sont des reptiles mais une ancienne expérience leur donna certains traits de singes, utilisé comme moquerie aujourd'hui) malencontreusement corrompus par des Sources. Un autre civil interrompra le militaire dans sa démarche en exprimant le fait qu'ils n'aient jamais rien fait. L'inquisiteur contrera qu'ils étaient sur l'affaire Nebula. Le premier citoyen rétorquera en allant sur Malivras et à l'inquisiteur de répondre que même s'il s'agit du mode opératoire de Nebula, ce n'est pas lui puisque ce dernier est actuellement enfermé dans les hautes cellules de la prison AK-Z047, lieu d'isolement le plus protégé de tous les temps devant l'Eglise des Catacombes. Il répétera qu'à cette époque cette église a faillit être ranimée par Nebula et exprimera son soulagement sur l'affaire, faisant d'ailleurs tiquer Alferyk non loin sur la potentielle position de Palwyne. Tout le monde y est passé à Malivras, personne n'a pu témoigner de la présence de Nebula dont seul le GLM connait l'apparence (oui et Source Fantasya aussi). Alferyk encapuchonné se met à rire à haute voix et se révélera aux autres, Stricker dans le dos. Il parlera du physique de Nebula (dont son grand-père lui à parler) et une grimace de l'inquisiteur montrera qu'il a raison. Alferyk révèle alors le processus d'extermination des survivants avec un tel détail que l'inquisiteur ne répond plus de rien et voyant qu'il est dans une impasse envoie un signal discret à son collègue caché dans l'ombre. Il se fait perforé d'une balle dans le crane et un civil tremblant avec l'arme à la main. Les citoyens sèment la zizanie et se chamaillent contre lui. Cette manoeuvre effectuée dans l'unique but de ne pas éveiller les soupçons. En partant dans une des ruelles il se retrouve plaqué contre le mur, une main sur la bouche. La personne se révèle comme une chroniqueuse blonde aux yeux verrons argent et vert à l'instar de Sunnie habillée d'un attirail Steampunk du nom d'Ilxya. Elle pose plein de questions à Alferyk sur Malivras, sur lui, sur son épée, son but et voyant qu'elle n'est pas du côté du GLM il décide de faire plus ample connaissance. Elle s'exprimera sur la zizanie qui vient d'être semée et Alf' répondra qu'il y avait du Thaël dans l'air, signe de manipulation ou d'usurpation. Elle lui rétorque de manière désolée qu'elle ne peut pas utiliser le Thaël.
Il explique alors le sauvetage de Zelvikiah et les meurtres des survivants. Elle dit alors que le Haut-Roi aurait pu se laisser mourir, avec certes tout Lumendras, mais le GLM aurait été attaqué...Il rétorque que non puisque le GLM aurait surement tourné les faits sur un autre roi du Pays-Alliance et ça aurait tourné en guerre civile.
--(/)
20 janvier 424^4: Après avoir beaucoup discuté avec Ilxya et en avoir parlé au Haut-Roi, ce dernier révèle qu'il possède sous le château des accès ferroviaires aux différentes prisons du pays, et donc une route vers l'Eglise des Catacombes. Son grand-père, présent acquiesse sa proposition, Nebula y est surement, s'il a kidnappé Palwyne c'est pour une raison sure...Jasofu pense que Nebula veut tester le nouveau porteur de l'épée du triomphe. Ils partent presque sur le champ en prenant le train sous-terrain...
--(/)
21 janvier 424^4: Ils arrivent à destination et Roculus et Alferyk entrent dans l'Eglise. Ils sont tout de suite surpris par ce qui semble être Nebula et après un petit affrontement tout s'arrête lorsque Nebula demande à Alferyk de l'anéantir... C'est alors qu'il parle de ses origines, de Nubellar, de son frère, les terres d'âme, le chuteur de Krésëstal et la fin de ce peuple, la fusion Krasës et la fusion d'âme et ses objectifs sans tout de même révéler ses patrons et alliés. Tant de facilité est la bienvenue pour un ancien voleur et assassin et dès lors qu'il s'y apprête, la blessure de Nebula se ferme et le processus de mutation commence. Roculus le prend pas dépit et lui dit de déguerpir. Tous deux partent en récupérant Palwyne et par chance l'Eglise des Catacombes retentit, activant son seau pour retenir Nebula dans un sommeil provisoire..
--(/)
22 janvier 424^4: Une fois rentrés, ils en concluent une chose. Si Nebula est sensible à la Stricker et que ça n'a pas fonctionné cela veut dire qu'elle n'a pas l'entièreté de ses pouvoirs et qu'il va falloir étudier tout ça
--(/)
25 janvier 424^4: D'après les études de Cassie et Sunnie, ils tombent sur la location des 4 temples... pardon 3, l'un à Lissraven, l'autre à Millrothen, le troisième à Glidworm et le dernier, celui de foudre reste introuvable et elles choisissent d'orienter leurs recherches sur les iles célestes et profondeurs de Terazia East-Hawk. Ils se mettent en route avec le bateau du commandant Hawks en direction de Lissraven en passant par la mer, les Terres Fortes étant trop dangereuses.
--(/)
29 janvier 424^4: Ils arrivent à destination et
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
:
--(/)
5 juin 424^4: Fin du dédale de la destinée. Combat d'Alferyk contre Nebula et Xephron au Temple de la destinée.



Avylon-Tyrva boss de Sylvirmis dieu ailé
Wondan Ryu est un guerrier se battant uniquement via la pointe de son epee en attaquant les parties vitales (sylvirmis)
Stricker un des arcs commence avec un gamin qui voit en dehors de son orphelinat la pluie se lancer, a grandes cordes et coups de vent sans jamais, plus jamais s'arrêter (Sylvirmis)


Source d'âme: nom du clan qui sauve Alf de sa maladie après le combat des UF

Roy / Ludji powa lies balles energetiques, roy hook launcher ludji hammer
Maevina avec ses competences de medecine, medocs musculature... + masse
Palwyne faux + divin
Guirheyn Long Sword + dragon
Alferyk sword + wolf
Roculus reverse sword (en mode ping pong chinois raquette a l'envers) + cycle
Tood avec son chapeau et sa canne qui en fait une rapiere parapluie
Link epee et explosifs
Lloyd epee et arc
Ilxya armes steampunk
Findal arm launcher
Tossop lance pierre
Sunnie cac + grives


Vs Lertifire: coup de queue pas evité, 2e evité, tranchage, réflexion a la con du lezard, fin avec double tranchage, alf se regen l'autre se dit qu'il a perdu, poof pk pas rejoindre l'equipage (il s'est fait utilisé par le peuple demon et puis aussi roi des Forksols, ne peut pas, ils le rameneront dans sa contree et babaye
Post convers sur sa determination guerriere, reste chez les demons pour pouvoir combattre au lieu de rester sur un trone, il m'a dit qu'il avait un frere de confiance.a qui il pourra releguer le titre de roi pour combattre.

Lois martiales generales:
S'agenouiller
Croiser un noble: reconnaissable par le badge qu'il porte sur la manche droite rpz une aile (dieu aitos, bah oui Lerma createur des Krases en est un et le glm se decouvrira collaborant avec)
S'incliner (ah les batards) et le resté peut importe la situation même un incendie:
Croiser un GLM (gouverneur des lois martiales) reconnaissable par le symbole de l'ange dragon (bah oui Lerma + Apocalynotia)
Couvre feu 22h, interdit de sortir de sa propriété (terrain compris) et d'allumer lumiere exterieure, fermer tous les volets

Un paysan qui s'occupe de son champ de citrouilles devoré par un repus mangeur (sur la route du dernier arc.)
avatar
Dreken
Haut-Roi
Haut-Roi

Clan : Talons de Feu
Emploi : Héros du Sang de Gloire
Messages : 960
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 20
Localisation : QG de Source Fantasya

Voir le profil de l'utilisateur http://redgeekers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum