Légende raciale: Les Légendes Sylvestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Légende raciale: Les Légendes Sylvestres

Message par Dreken le Mar 13 Juin - 15:23

[insert first page here]

-----Écriture:
Ce livre, écrit par Anne Astra, une ancienne archéologue de la première ère relate comment sont apparues les races sylvestres. Pour l'écrire, elle s'est ainsi renseignée d'après les fouilles et les relevés qu'elle a menée avec ses équipes, ainsi qu'auprès des races les plus bavardes, surtout voire exclusivement les Gobelins.

-----Détails:
Tout d'abord, les races sylvestres sont les races apparues grâce à l'Arbre Source né sur Hyshreliam. On suppose cet arbre né du dépôt de la semence d'un Krasës, d'où son nom en plus d'être le plus grand arbre de tous les temps.
Les races sylvestres sont des races nées de cet arbre. Sylvestres car elle sont à la base des races de la nature, alors qu'aujourd'hui, il existe beaucoup d'itérations pour ces dernières. Cela comprend donc les Elfes, les Zuns (anciennement Pandronas, Zun signifiant sacré en Gobelin), les Gobelins, les Macariens et les Florias.
On peut également parler par extension des Goblins résultant de l'union entre un Ork, cette race reptilienne envoyée par les Vestiros et un Goblin. Les Burrclaws peuvent donc aussi en faire partie en tant qu'itération des Florias.
Cet arbre né dans l'ancien temps se voit naitre dans la source de l'âge dans l'Est de Hyshreliam.

Cette source est à l'effigie d'une fontaine de jouvence et on dit depuis toujours qu'un Krasës aurait laissé sa semence dans la source, pensant à l'origine certainement répandre sa race sur la planète qu'il venait de découvrir. Cette idée est née à partir des fossiles relevés qui montrent clairement les restes d'une race insectoïde humanoïde.

Ces races vivaient en communauté et les premiers à partir ont été les Zuns, trop humbles pour vivre avec d'autres races. Les Elfes quant à eux sont devenus très hautains, premiers à réfléchir, premiers à agit et ont conduit les races présentes autour de l'Arbre Source. Les Gobelins quant à eux sont très sur d'eux et savent faire les bons choix.

Autrement dit, on perçoit dans ces trois races la marque des Krasës qui se sentent surpuissants et au-dessus de tout, maitres d'eux-mêmes.



_________________
On n'a pas raison d'avoir tort mais on a tort d'avoir raison...biatch
avatar
Dreken
Noble

Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Tigre
Messages : 417
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 18
Localisation : QG de Source Fantasya

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum