Technologie: Les différents types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Technologie: Les différents types

Message par Dreken le Jeu 8 Juin - 15:31

La technologie existe dans de multiples types avec une optimisation des matériaux depuis l'Accident ayant causé nombreuses pertes humaines et géologiques, tel que l'éruption du Volcan Greeshy.
Il existe d'abord le Thunderpunk, électricité consistant en des fibres de différents métaux liant les mécanismes entre eux, utilisé chez les classes standards.
Ensuite il y a le Steampunk, la vapeur consistant à utiliser la vapeur comme source d'énergie utilisé chez les classes plus aisées car procurant plus de beauté.
Vient également le Merepunk, tactile et distance consistant à utiliser des technologies sans fil grâce aux ondes Xima, non offensives comme peuvent l'être les UV ou les Gammas. Utilisé par les classes élevées.
Ensuite, en utilisant les ondes musicales vient le Ringpunk. Les ondes musicales sont donc régénérées physiquement et peuvent être utilisées comme transmetteur énergétique. Créé par les classes lambda.
Pour enchaîner arrive le Blazepunk utilisant la lave et plus précisément la chaleur comme comburant énergétique. Créé par les classes lambda mais notamment apprécié des Orks qui vivent dans des températures extrêmes et dont le corps génère de la chaleur plus qu'il n'en faut pour vivre.
On peut retrouver le Fluidpunk, se servant de l'eau pour alimenter les systèmes. On peut la retrouver dans beaucoup de petits villages avec des moulins à eau et est donc utilisée par la classe lambda.
Le Swirlpunk est une technologie utilisant le vent, assez rare dans le sens où il est difficile de vivre dans les cieux car rares sont les iles volantes habitables, mais elle est tout aussi utilisée dans les régions avec de longs canyons.
Enfin, vient le Gleampunk chez les classes estimes, au-dessus de tous qui utilise la lumière comme source d'énergie avec des récupérateurs énergétiques qui stockent la lumière de façon à la réutiliser la nuit.

_________________
On n'a pas raison d'avoir tort mais on a tort d'avoir raison...biatch
avatar
Dreken
Noble

Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Tigre
Messages : 458
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 18
Localisation : QG de Source Fantasya

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum