Magie: Les catégories de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magie: Les catégories de magie

Message par Dreken le Jeu 8 Juin - 15:27

La magie se divise en plusieurs catégories: éléments, esprits, enchantements et sceaux. En effet, malgré la diversification de la magie, certains utilisent leurs pouvoirs différemment de la normale. La magie n'est pas forcément un outil de bataille intempestif mais sert également dans plusieurs catégories.
Les éléments: la magie dans son utilisation basique. Celle qui sert notamment dans les batailles. L'utilisateur la développe ainsi naturellement par l'intermédiaire du système scolaire basique de manière générale, ou sinon par autodidacte. C'est l'essence même du Thaël donc il est facile d'accéder à ces capacités.
Les esprits: Chacun peut développer une magie d'invocation des esprits, mais elle a une particularité. En effet, l'invocation peut caractériser l'utilisation d'un pouvoir d'invocation, mais aussi de l'utilisation de son propre élément pour créer à souhait des choses faites de sa propre magie. En général, les élémentaires sont plus doués dans ce domaine.
Les enchantements: Les enchantements sont un pouvoir assez spécial. Il s'agit d'utiliser très souvent des incantations pour utiliser des technique. Les enchantements servent souvent de sorts à effet. Il y a les enchantements protecteurs et emprisonnant ainsi que ceux servant à attaquer. Un enchantement a une durée limitée par un facteur à respecter ou simplement un temps, en général inférieur à 24h, selon la puissance magique de l'utilisateur.
Les sceaux: Ces derniers utilisent souvent des sigils, symboles représentant le type de sceau. Ils servent en général de prison et peuvent avoir des caractéristiques supplémentaires. Ils requièrent un matériau pour être utilisés, souvent du sel, mais le plus efficace reste le sang de l'invocateur. Leur durée est soit: définie par l'utilisateur, dans la limite de sa durée de vie, soit: infinie et dure le temps de vie de l'utilisateur.
Dans ce dernier cas, un autre utilisateur peut apposer un sceau de blocage qui bloquera dans une instance de temps le premier sceau. Ce premier sceau durera donc au moins jusqu'à ce que l'utilisateur du sceau de blocage meurt, sauf si un autre utilisateur appose son sceau de blocage. Ce qui fait donc que plusieurs générations doivent se suivre lorsqu'un sceau est apposé, comme pour le roi atrophié.
Darkan est une exception dans le sens où celui qui a posé le sceau est toujours vivant après plus de 400 ans

_________________
On n'a pas raison d'avoir tort mais on a tort d'avoir raison...biatch
avatar
Dreken
Noble

Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Tigre
Messages : 417
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 18
Localisation : QG de Source Fantasya

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum