Créature positive: Gobelins (EDIT REQUIERED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créature positive: Gobelins (EDIT REQUIERED)

Message par Dreken le Sam 15 Avr - 14:05

[insert sheet here]

-----Physique:
Les Gobelins sont une itération des Goblins. Ils ont des oreilles pointues qui tombent, ainsi qu'un long nez fin. Leur caractéristique principale reste leur taille de nain, ainsi que leur capillarité. En effet, leurs cheveux ne poussent qu'à partir du centre de la tête, là où sont concentrées toutes les racines de ces derniers.
Gobelins sylvestres: vert forêt, bleu cyan, turquoises, bruns
Gobelins volcaniques: brun foncé, orange, rouge
Gobelins aquatiques: bleu clair, azur, gris bleuté
Gobelins montagnards: gris, noir
Gobelins désertiques: jaune, vert lime
Gobelins des glaces: blanc
Gobelins des plaines: kaki

-----Mental:
Ils ont un esprit critique objectif leur permettant une grande faculté de réflexion. Ils sont naturellement orientés vers la vente et le marchandage en cultivant des races d'insectes surdimensionnés et énormément de légumes. Ils ont également une maitrise magique hors du commun via leur psychologie.

-----Origine:
Voir les légendes sylvestres pour le commencement puis ils se sont externalisés et répandus à travers les continents de Terathaël et Hyshreliam

-----Milieu de vie:
Ils vivent dans des villages marchands, cultivant beaucoup d'insectes surdimensionnés, fréquents dans leurs habitats.
Gobelins sylvestres: Khalem, Terazia
Gobelins volcaniques: Lorep, Terafulhmia
Gobelins aquatiques: Minah, Teranovthia
Gobelins montagnards: Hyshreliam
Gobelins désertiques: Hyshreliam
Gobelins des plaines:Hyshreliam
Gobelins des glaces: Azulzin, TeraziaSF

-----Pouvoirs:
Aspect de maitrise: Cet aspect leur octroi un pouvoir de persuasion naturel, utile pour eux qui marchandent très souvent. Il peut leur arriver de poser des conditions dans leurs ventes et achats pour éviter l'arnaque dans la majorité des cas. Le non respect de certaines clauses sur lesquelles les personnes misent peut entrainer une pétrification totale. Bien sur il leur est impossible de jouer sur des clauses afin de créer un cercle vicieux et de piéger, auquel cas ils risquent de se voir recevoir la cause.

-----Technologie:
Médiévalistes, leurs créations utilisent beaucoup de bois, étant souvent marchandes, cela leur permet de créer des choses rapidement et facilement.
avatar
Dreken
Noble

Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Tigre
Messages : 458
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 18
Localisation : QG de Source Fantasya

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum