Créature négative: Gleoksols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créature négative: Gleoksols

Message par Dreken le Sam 3 Juin - 18:07

[insert sheet here]

-----Physique:
Il s'agit d'une race de lézards des plaines de couleur verte/sable possédant des propriétés de caméléon afin de se dissimuler dans les fourrés. Ils ont de grands yeux marrons extractibles (mode caméléon) leur offrant un large champ de vision. Ils possèdent également des cornes couleur sable très aiguisées et des ongles idem. Ils ont des dents acérées afin de facilement se délecter de leurs proies

-----Mental:
De par leur nature de caméléon, ils sont très observateurs et guettent attentivement leurs proies. En croyant les prendre par surprise, vous vous trompez, ils sentent les vibrations et les mouvements au travers de l'herbe des régions où ils vivent et peuvent même se cacher contre les arbres, ce qui est surtout le cas lorsque vous pensez en voir un, autour il y en a forcément d'autres qui vous ont déjà trouvés.

-----Origine:
Ils étaient comme les Kiriksols, ces lézards du désert qui sont les premiers à être arrivés sur la terre ferme et à évoluer. S'en est suivi un nomadisme complet de la race, dans différentes régions permettant la naissance de différentes races en fonction de leur environnement.

-----Milieu de vie:
Leur village principal se situe en Terazia ouest, dans le cratère du faisan à Kamelia. Un village constitué de fabriques en bois ressemblant fortement à un camp ork.

-----Pouvoirs:
Phase de lacération: Avec leurs cornes et leurs ongles, ils peuvent générer une matière liquide s'apparentant à de l'eau chaude qu'ils peuvent utiliser pour trancher facilement la chair, ou bien la cracher sur leurs adversaires.

-----Technologie:
Ils utilisent une technologie primitive usant du bois et des pierres du faisan de leur région, une pierre à la couleur crème noisette, pour créer des armes contondantes

_________________
On n'a pas raison d'avoir tort mais on a tort d'avoir raison...biatch
avatar
Dreken
Noble

Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Tigre
Messages : 454
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 18
Localisation : QG de Source Fantasya

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum