Créature positive: Koeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créature positive: Koeurs

Message par Dreken le Sam 15 Avr - 14:03

[insert sheet here]

-----Physique:
Ils ressemblent à des chiens couplés à un écureuil, bipèdes avec une tête en forme de cœur, qui ne régissent que le pacifisme, et donc ne sont pas formés pour le combat comme peuvent l'être des Sharks qui eux sont très musclés. ils sont également très petits et agiles afin d'échapper à ces derniers qui les pourchassent pour le déjeuner.

-----Mental:
Ils sont d’humbles civiles souvent, et réfléchissent comme n'importe quel humain normal malgré qu'ils soient très facilement influençables par la société dans laquelle ils vivent, et sont très peu ouverts d'esprit, ce qui leur permet de ne pas se faire manipuler par l'ennemi trop facilement mais en contrepartie ils sont très dépendants de la société dans laquelle ils sont nés.

-----Origine:
Ils sont nés de la déesse Arthane, la Daïga déesse de l'amitié  lorsque celle-ci tomba dans le chagrin de la mort de son mari tué par les Krasës. Ses larmes atteignirent Terreïvillia et plus précisément Merkandarn.

-----Milieu de vie:
Ils vivent dans un endroit vallonné près de plages dans des petites maisons en brique souvent reprenant une forme de coeur avec un toit très particulier et des fenêtres en coeur, cette forme étant très prisée de leur contrée. Ils utilisent les matériaux locaux et notamment l'argile présente en très grandes quantités en contrebas de leur village.

-----Pouvoirs:
Aspect des larmes: S'active en cas de désespoir leur permettant de développer leur force physique au niveau des bras mais également d'utiliser l'eau et plus précisément les impuretés de celle-ci afin d'intoxiquer les prédateurs.

-----Technologie:
Leur technologie reste très médiévale
avatar
Dreken
Noble

Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Tigre
Messages : 422
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 18
Localisation : QG de Source Fantasya

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum