Guirheyn Madaru: Marteau de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guirheyn Madaru: Marteau de guerre

Message par Dreken le Sam 27 Mai - 0:12

Guirheyn Madaru - 14-20ans;



 



 


Histoire:Guirheyn vivait dans le paisible village d'Octa, jusqu'à ses 4 ans. Son village subit une attaque de dragons, et tout le monde sait que le contact avec un dragon amène à souffrir d'un trauma draconique, réduisant considérablement motivations et volontés de vivre notamment. Tout son village fut incendier par un clan de fous qui accompagnait ces dragons. Lui et sa soeur survécurent au drame, et cette dernière alors agée de 15 ans décida de l'éduquer et de lui apprendre son Aspect de foudre. Il resta donc avec elle jusqu'à ce qu'il atteigne 8 ans et qu'elle disparaisse sans laisser de traces. Par la suite, il rencontra Alferyk à Macro Vania avec qui il se ligua d'amitié, de par leur passé très proche finalement. Lorsqu'il eut 14 ans il passa second en puissance dans la guilde de Macro Vania puis retrouva Alferyk le jour de la fête des anges et vous connaissez la suite, ou pas parce que le manga n'est pas sortit.


Épithètes: "L'ombre du vent", "Marteau de guerre"

But:Guirheyn a toujours tout mis en oeuvre pour réussir à Macro Vania. Depuis qu'il n'y est plus et qu'il a rejoins Source Fantasya, il s'occupe des plans de défense de la guilde, jusqu'à l'arrivée d'Alferyk et Palwyne dans la guilde. Il a aussi pour but, légué par Alferyk pour l'empêcher de sombrer à cause de son trauma de protéger Strider.
Bien sur, il souhaite davantage retrouver sa soeur qui l'a éduqué et qu'il a perdu de vue

Famille: ..... Madaru (soeur, oh ça va le nom est juste resté sur Terraria)

Occupations:Membre de Macro Vania en tant que 2nd de la guilde derrière Granteach, jeu d'échec, piano

Affiliations: Macro Vania, Alliance des trois, Source Fantasya

Anniversaire:26 février 405^4

Première apparition:Chapitre 1: Rise of the rose

Potentiels: Foudre (il peut invoquer le mauvais temps, mais surtout utiliser et supporter la foudre, il peut aussi devenir la foudre et se transporter ainsi pour attaquer),
Phase de l'ombre (il peut manipuler son ombre et l'utiliser comme un compagnon d'arme, dont la force est sur-développée la nuit, cette dernière pourra littéralement violer l’âme des opposants ce qui les rendra aussi tranchants que du beurre mais aussi se battre. Ce pouvoir permet aussi à Guirheyn de fusionner avec son ombre ou encore de fusionner avec une ombre quelconque pour disparaitre dans celle-ci),
Éveil draconique (En combattant son trauma draconique il obtiendra les facultés hors norme des dragons. Ce pouvoir lui permet d'utiliser les facultés des dragons. C'est à dire assouvir les dragons les plus faibles d'esprit, il peut percevoir l'invisible car ses yeux ont une plus grande échelle de perception, il peut lancer un déferlement de par sa volonté qui repoussera les adversaires, il peut surtout devenir une furie des vents, une créature mi-dragon mi-humain possédant des mouvements plus rapides que le son et possède une force musculaire hors-norme dans cet état. Il peut également manipuler au maximum les cycles et intimider tel un puissant dragon ou encore désarmer mentalement l'adversaire)

Physique: Il a des cheveux bleus sombres, épais et pointus, tirés vers le haut ainsi que de yeux bleus foncé. Il a également un visage fin et légèrement carré. Il a une certaine musculature qui cache la finesse qu'il avait petit.

Tenue: Il porte une cotte de légéfer, ainsi qu'un plastron mi-corps avec un dragon rouge, des jambières en fer souple avec des plaques sur les hanches et les cuisses et des bottes stylisées en cuir-argent et fer. Il porte aussi une ceinture en adamantine souple et une sous cotte bleue fine et des épaulières accrochées au plastron. Il a aussi des gantelets en cuir grisés avec une plaque par dessus.

Mental: Il est d'un naturel simplounet et souriant, qui aime l'humour nul cachant son trauma draconique qui a fortement affaiblit son état mental. Il est également très amical voire protecteur envers les personnes qu'il aime

Taille:1m72 - 1m80


_________________
On n'a pas raison d'avoir tort mais on a tort d'avoir raison...biatch
avatar
Dreken
Noble

Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Tigre
Messages : 422
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 18
Localisation : QG de Source Fantasya

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum