Essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essence

Message par Dreken le Mar 23 Mai - 12:20

L'essence même du manga est basée sur Terazia, qui est le premier royaume a avoir émergé sur Terréïvillia, la planète principale. Je dis planète principale mais l'univers créé ne permet pas une technologie spatiale, qui n'est d'ailleurs qu'attribuée aux Krasës en tant que conquérants de l'univers.
D'ailleurs ces derniers sont revenus avec Nebula et se cachent dans la populasse en attendant le retour de leur roi, car oui, Nebula est le roi Krasa qui s'est transformé suite à une fusion. Mais il est loin d'être le plus puissant de la race, bien au contraire...
Terazia en tant que Pays Alliance est le pays où toutes les races peuvent marchander, sans que le gouvernement qui régit la Terre entière, le GLM (Gouvernement des lois martiales) et dépasse le RLCN (régie des lois continentales nationales) ne puisse interférer. Du moins originalement puisque si Jon Cryd Stryker est intervenu c'est à cause de la pression du GLM.
D'ailleurs, ces derniers agissent comme une inquisition et portent le symbole du 5ème respect de Terréïvillia. Il y a normalement 4 respects: travail, tempérance, courage et prudence, mais le 5ème est simplement le respect lui même. En conclusion, malgré les lois du RLCN, il faut en plus respecter les règles du GLM sans lesquelles il est possible de se faire fusiller en public. La question se pose alors de si ce gouvernement ne serait pas de mèche avec les Krasës.
Le héros du moment, Alferyk va devoir une nouvelle fois afficher les secrets de Terazia et notamment empêcher l'extension des enfers. En effet, ce dernier est un biome à part entière et non simplement les enfers et peut donc se répandre

_________________
On n'a pas raison d'avoir tort mais on a tort d'avoir raison...biatch
avatar
Dreken
Noble

Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Tigre
Messages : 422
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 18
Localisation : QG de Source Fantasya

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum