Description d'une Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description d'une Guilde

Message par Dreken le Lun 8 Mai - 19:43

Les guildes sont des factions dont les membres ont les mêmes facultés.
Il existe les guildes combattantes utilisant arts martiaux ou armes.
Les guildes magiques utilisant la magie sous tous les angles.
Les guildes marchandes menant le commerce comme des bêtes sauvages.
Les guildes voleuses sont des guildes de voleurs comme son nom l'indique consistant souvent à récupérer chez des familles riches ou mafieuses des artefacts importants. Sans eux le monde aurait déjà couru à sa perte.
Ensuite il y a les guildes assassines dont le but est de tuer des personnes sur demande.
Les guildes de chasseurs de trésor maîtrisant les arts de la chasse et de la cachette servent à retrouver des artefacts légendaires, ou perdus afin de notamment se faire de l'argent.
Puis les guildes tireurs recrutant archers, ou militaires reclus maîtrisant les armes à distance.

Une guilde recrute sur la mission 0 qui consiste simplement à arriver à l'entrée de la guilde sans encombre, requérant certaines facultés sans lesquelles il est impossible d'y parvenir, ainsi elle jauge ensuite le niveau par une série de tests et procure un niveau entre C et A de base.
Les différents niveaux sont ici: C, B, A, S, X, XZ, Z et Héros.
Le rang C consiste en des missions de base, comme ramener un objet perdu ou des missions de cet ordre-là.
Le rang B consiste en des missions de même calibre mais en zone plus dangereuses, des montagnes ou des volcans par exemple ou des éliminations groupées.
Le rang A permet des missions de terrain, des affrontements singuliers, des éliminations ayant une expérience plus haute. Ensuite, il s'agit de passer des épreuves pour changer de rang.
Le rang S délivre une licence permettant d'accéder à des lieux terrifiants, comme les biomes corrompus desquels sortent des créatures inimaginables. Pour l'atteindre, chaque année 16 participants sont sélectionnés dans la guilde concernée afin d'aller réaliser différentes épreuves dans les prédits de la guilde, un lieu qui est dédié à la guilde et à son histoire.
Le rang X s'obtient en accomplissant un minimum de 100 quêtes S. Les missions obtenues consistent à des missions de haute difficulté dans des endroits de faible survie, inexplorés, desquels très peu de personnes s'en sortent indemnes.
Le rang XZ n'a pas d'épreuve déterminée, il s'obtient lorsque l'on accomplit une quête X dans sa totalité. En effet, les quêtes X comportent plusieurs fins, plusieurs objectifs à accomplir tout au long de la quête et notamment un temps requis. A l'heure d'aujourd'hui, 3 personnes ont atteint ce rang dans l'univers dont 2 ne sont déjà plus de ce monde.
Le rang Z s'obtient en validant une mission XZ, missions qui sont du niveau de tuer un dieu, soit extrêmement difficiles. Les missions obtenues sont donc des missions de l'ancien temps, qui sont demandées depuis plus de 2 siècles au minimum. Le niveau de ces quêtes est l'équivalent de détruire une race divine entière, ce qui est quasiment impossible. Il y a eu dans l'histoire seulement deux personnes à atteindre ce rang, dont une qui a réussi une mission Z. Le premier est donc Trey San Vold qui a détruit la race des Vons en les enfermant. Le second est Jon Cryd Stricker dont l'objectif était de défaire les Darkeyons, mais il échoua.

_________________
On n'a pas raison d'avoir tort mais on a tort d'avoir raison...biatch
avatar
Dreken
Noble

Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Tigre
Messages : 458
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 18
Localisation : QG de Source Fantasya

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum