Magie: Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magie: Introduction

Message par Dreken le Sam 15 Avr - 13:26

La magie est un élément nommé le Thaël, c'est donc une substance présente sous forme spectrale qui peut interagir avec les autres systèmes physiques.

La magie est un phénomène apparu sur Terréïvillia au début de la première ère lors du combat de Trey San Vold contre La chose. Sur Verlaïundrack, elle est apparue après le combat des 2 dragons engendrant la magie absolue sur cette terre. Sur Krésëstal, elle a toujours été omniprésente, de par la mer qui contient de la magie autant que la nôtre contient du sel.
C'est un système énergétique permettant d'effectuer des actions physico-chimiques à échelle personnelle. Contrairement à la technologie, on peut l'utilisée plus ou moins à volonté tant que le monde qui entoure l'utilisateur en est chargé.
La magie est divisée en Aspects chez les êtres de nature passive et en Phases chez les êtres de nature agressive. Il existe également une autre catégorie nommée les Cycles, contenant des pouvoirs de modifications corporelles et spirituelles.

Pour être utilisée, l'être concerné doit posséder une poche élémentaire, un organe contenant la magie de l'endroit où il est né. Mais il doit également la percevoir, cas sans lequel elle est inutilisable. C'est comme essayer d'écrire avec un stylo d'une longueur imperceptible et dans le noir, sur un support que l'on ne peut pas sentir. Impossible donc de savoir si l'on écrit ou non. Par exemple, Alferyk la ressent (il voit les Slevaniens, créatures invisibles pour le commun des mortels) mais ne peut la manier, elle ne se dégage en rien de lui, mais pour une raison très particulière.
avatar
Dreken
Noble

Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Tigre
Messages : 459
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 18
Localisation : QG de Source Fantasya

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum