Période de Rise of a Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Période de Rise of a Quest

Message par Dreken le Sam 6 Mai - 13:18

La partie commence à Redellis, lorsque nous rencontrons nos héros pour la 1ère fois , un événement tragique va donc survenir quelques jours plus tard lorsqu'ils seront à Malivras. Il vont se réveiller après un bon temps de sommeil et là, Roculus va les aider à s'en sortir et les inviter à rejoindre Source Fantasya, une ancienne guilde qui s'est éteinte lorsque Nebula disparut des cartes 15 ans auparavant. Sa reconstruction est donc liée au probable retour de Nebula, car son système de destruction est le même que celui qui fut usé à Malivras. Roculus va donc se remettre dans ses occupations de recherche habituelles, aidé du pouvoir de son amie Sunnie qui lui permet de tout enregistrer afin de reconstruire le passé de cette guilde et les liens avec Nebula, à présent dirigée par un des co-fondateurs d'il y a 17 ans.
Et pendant tout cela, nos héros et notamment Alferyk seront confrontés à de sinistres desseins, de créatures qui semblaient fictives, resurgissant des profondeurs de ce monde. C'est pendant son périple qu'ils découvriront le pouvoir de certaines armes antiques et qu'ils devront déchoir de leur statut certains rois des royaumes des profondeurs afin d'éviter une quelconque guerre des catacombes. Que ce soit de simples humains transformés en jouets par leur volonté ou non, ou encore des créatures aliennes qui tentent d'investir le pays de son autorité.
Cette partie représente donc les débuts des héros et des découvertes de ses origines et de son passé et surtout pourquoi Nebula aurait-il génocidé toute sa famille, pour une simple rancoeur si tel était le cas.

_________________
On n'a pas raison d'avoir tort mais on a tort d'avoir raison...biatch
avatar
Dreken
Noble

Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Tigre
Messages : 417
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 18
Localisation : QG de Source Fantasya

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum