Alferyk Dorren: Héros du Triomphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alferyk Dorren: Héros du Triomphe

Message par Dreken le Mer 3 Mai - 19:12

Alferyk Dorren - 14-20ans;


   



 

Histoire:Alferyk est doté d'une histoire assez complexe. Il s'est toujours fait injurier à cause de son œil fantôme, insulté de toute part, traité de démon, ce qui s'est accentué lorsque... Alors âgé de 7 ans, il a vu sa famille se faire incinérer lors de son anniversaire. Suite à cela, seul survivant, il fut accusé du génocide et il fugua très loin, armé de tristesse et de désespoir. C'est dans cette période qu'il rencontra le Slevanien qui le toucha du "Souvenir du sans visage ". C'est durant cette année de solitude qu'il rencontrera Strider et sa mère louve, mal en point. Alferyk s'en occupa de tous ses efforts mais elle mourut de fatigue, laissant Strider seul avec notre héros. Plus tard, lorsqu'il eut environ 8 ans, il retrouva la ville de Redellis dans laquelle il est né. Une guilde locale (Macro Vania) le recueillit avec son ami en le voyant tiré par la fatigue. C'est ici qu'il rencontrera Roculus et Guirheyn notamment, le premier agissant avec éloignement au début, tandis que le second se ligua d'amitié avec lui. Il rencontra également Luccas, un bon ami et Maëvina qui devint une très bonne amie. Elle et lui apprirent à Strider à évoluer comme un humain malgré leur jeune âge et le fait qu'Alferyk lui eut déjà appris les bases de ce monde mais avec elle, Strider devint une véritable personne et Alferyk évolua. Bientôt âgé de 10 ans, son grand-père le retrouva, il emménagea donc chez lui, en bordure de Redellis et il reprit un cursus scolaire basique malgré les moqueries de ses camarades pour sa situation familiale. En effet, il n'avait plus de famille, mais tous ses camarades semblaient ne pas le reconnaitre, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est laissé pousser les cheveux, pour cacher son œil maléfique. A 13 ans, il sortit Palwyne des griffes de ses poursuiveurs et éveilla sa première parcelle de pouvoir du magma, fille avec laquelle il se lia d'amitié et de compassion, voire d'amour. Puis à 14 ans, le grand évènement leur fit fasse et l'aventure commença.

Épithètes: "L'oeil des Krasës", "Le chien ardent", "Le caprice écarlate", "Veilleur du Temps", "Héros du Triomphe".

But: Au départ Alferyk ne souhaite que de la vengeance et se fout du sort des autres jusqu'à ce qu'une gamine subisse le même sort que lui, ce qui lui fit prendre conscience qu'il doit empêcher quiconque de recevoir le même désastre en se vouant à la protection d'autrui caché derrière sa vengeance. Mais il souhaite par dessus tout comprendre les origines des Sources (les Krasës) et leurs objectifs. Mais il devra d'abord retrouver son grand-père car pour cela il doit comprendre les origines de la guilde.

Famille: Jasofu (Grand-père), Myreina (mère), Granteach (père de substitution de la guilde Macro Vania), Jondo (père), Lylyne (sœur).

Occupations: Elève en dernière année obligatoire, guitariste ou dessinateur à ces temps libres, héros du Triomphe car maitre actuel de la Stricker.

Affiliations: Source Fantasya, Macro Vania, Alliance des trois.

Anniversaire: 15 aout 405^4

Première apparition: Chapitre 1: Rise of the Rose.

Potentiels: Magma, anthropomorphisme loup, rase lumière (déplacement instantané), Crépuscule, Arcanes lunaires, pouvoir des Origines.

Physique: Un garçon brun, aux cheveux épineux avec une mèche couvrant tout la partie droite de son visage. Des yeux verts avec une cicatrice passant en travers de l'œil gauche. Visage pointu, légèrement arrondi. Un corps athlétique, musclé mais pas trop voyant.

Tenue: Il porte généralement un T-shirt en V, vert avec une cotte de maille couleur châtaigne, en mythril adouci de type tissu, et recouvert d'un genre de kimono noir sans manches. Des gantelets noirs sur les bras, une ceinture verte en tissu par dessus une doublure grise et un pantalon noir, ample ainsi que des bottes noires cloutées.

Mental: Il a un caractère sage et confiant qui cache les traumatismes qu'il a subit enfant. Il veut protéger ses amis à tout prix, mais le temps passant à devoir tuer et à se faire torturer, son caractère prix un tout autre sérieux, plus sombre. (Il voit Palwyne comme la figure maternelle qui lui manquait jusqu’à ce que ça se transforme en amour. Le dessin lui permet d'évacuer ses traumas, la musique de les oublier et le ciel de ne pas perdre de vue son objectif.)

Taille: Il fait 1m69 au début de ses aventures, puis finira à 1m77.


_________________
On n'a pas raison d'avoir tort mais on a tort d'avoir raison...biatch
avatar
Dreken
Noble

Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Tigre
Messages : 417
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 18
Localisation : QG de Source Fantasya

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum