Synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Synopsis

Message par Dreken le Jeu 13 Avr - 8:04

"Les légendes de Terazia" ou plus simplement "Terazia" sera donc une bande dessinée au style graphique japonais se déroulant dans un univers fictif mélangeant la technologie et la magie avec un style architectural diversifié en fonction des régions variant du médiéval au technologique futuriste mais globalement dans un esprit héroïque fantaisie.

L’histoire relatera l'évolution d'un jeune garçon de 15ans nommé Alferyk. Terminant ses 'examens', il a un an de répit afin de trouver sa branche ou rejoindre la guilde étudiante Silver Wise le temps de trouver. Mais l'histoire débute lorsqu'il décide d'emmener une amie, avec son grand-père à la fête des anges de Malivras. Mais tout ne se passera pas comme prévu et devra malgré lui éveiller ses pouvoirs qu'il ne maitrise bien sûr pas du tout en tant que héros de shônen nekketsu et à cause de son sombre passé, l'histoire sera quelque peu différente que ce que le destin devait leur apporter mais lui permettrait de connaitre les vérités sur son passé.

Les guildes, académies, ... Tout ce monde professionnel ainsi que le monde politique et tous les secteurs divers et variés seront mêlés à travers l'aventure que nos héros vont suivre pour résoudre les mystères de cet événement tragique qui les mènera vers une aventure des plus rocambolesques et des vérités des plus soudaines sur le passé le présent et le futur de ce complexe univers.

"Dans un monde où la magie et la technologie font paire, un jeune garçon va voir son destin dramatiquement changer à cause de troublants évènements le ramenant vers son passé. Suite à cela, il devra faire des choix incertains et rejoindre une ancienne guilde réanimée qui lui permettra dans un avenir incertain de retrouver les failles de son passé et l'origine des troubles de son âme et notamment de son œil. Il va donc, à l'aide de ses compagnons marcher sur les traces de leurs ancêtres les amenant à réaliser des objectifs qu'eux même ne soupçonnaient pas afin de rétablir la vérité et ramener la paix dans ce monde afin de prévenir les futures générations de la destruction. Malheureusement, il ne sait pas encore que tout est lié dans ce monde et qu'une petite chose peut amener à de grandes découvertes...jusqu'à l'origine même de l'univers qui les entoure ".
avatar
Dreken
Noble

Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 18
Localisation : QG de Source Fantasya

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum